Charming & Killing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming & Killing


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ce troll est fou !!

Aller en bas 
+3
nazgull
Vex
Ognawak
7 participants
AuteurMessage
Ognawak
BouletoR KilloR
Ognawak


Nombre de messages : 165
Age : 37
Numéro de Troll : 42032
Date d'inscription : 16/01/2007

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:57

Me baladant tranquillement vers la GT, je vis arriver un nuage de mouche géant me foncer dessus ... lorsque je me rendis compte qu'il s'agissait d'un troll, la lumière envahissait mon esprit et je me retrouvais à la surface du hall. Une chauve-souris me parvint alors peu après :

Citation :
Ognawak - casier judiciaire N°42032)
Expéditeur (Id) Niels Date d'envoi 14/01/2009 07:22:45
Destinataire(s) Ognawak

Bonjour

Vous avez été interpellé pour les chefs d'accusation suivants:
_ association de malfaiteurs au sein de la guilde "Charming Killing
Corporation".
- Coups et blessures, trollicide volontaire sur plusieurs sujets ces
derniers mois.

Comme je n'ai pas eu le temps de lire vos droits avant (quoique
l'interpellation ait duré un peu plus longtemps que prévu, mon cdb
réglementaire s'étant enrayé), bref, je vous les lis maintenant :
.Vous pouvez gueuler comme un gowap qu’on égorge.
.Vous avez le droit de garder le silence (mais c'est moins drôle)
.Vous avez le droit de rester longtemps en surface.
.Vous avez le droit de changer de guilde pour vous éviter d'autres
interpellations.
.Vous avez le droit de profiter de ce séjour en surface pour méditer sur
vos agissements passés et vous réformer.
.Vous avez le droit de changer de régime alimentaire pour vous éviter
d'autres voyages en surface offerts par nos services.

En conséquence de quoi, la sanction est immédiate et sans appel : c'est la
cure d'UV à haute dose.

Je sais vous n'êtes pas d'accord, mais ils disent tous ça!

niels - agent X-Troll 4766
Brigade de repression du banditisme

Etant choqué par tant de manque de politesse, je lui renvoya sa chauve-souris légèrement agacé...

Citation :
Bien le bonjour,

alors ... par où commencer ? Premièrement pour quelqu'un qui se dit agent de la brigade de répression du banditisme je suis ... assez déçu. Oui, déçu est bien le mot ... je voyais un agent de ce type comme un super héros défendant le trollinet et la trolette meuh non, point du tout, la réalité m'est apparu au grand jour ... un opportuniste qui attaque sans me lire mes droits avant (et je dois dire que ça me choque au plus haut point monnnsieurrr!). De plus un agent qui ne se confronte pas à des "bandits" de sa taille, ça ne fait qu'agrandir ma déception mais passons au fait qui me sont reprochés :

_ association de malfaiteurs au sein de la guilde "Charming Killing
Corporation". ==> malfaiteurs ?? moi je fais toujours les choses bien monnnsieuuurr l'agent !


- Coups et blessures, trollicide volontaire sur plusieurs sujets ces
derniers mois. ==> et beh on peut dire que vous êtes trop pressés à rendre la "justice" hein ... votre service de renseignements ne met jamais les fiches à jour ?? non parce que le dernier "trollicide" remonte à moults saisons (je suis sur que "quelques" mouches se sont accroché à vous depuis la dernière fois où j'ai vampirisé quelqu'un ...)


Pour ce qui est de mes droits, sachez que je ne compte pas changer de guilde, un agent sans coeur comme vous ne peut peut-être pas comprendre cela mais je m'y sens bien, malgré que nous soyons apparemment des "dangereux individus" (pardon au boggart tué dernièrement d'ailleurs j'espère que sa famille ne m'en veut pas trop). Sachez également que je compte redescendre immédiatement, réfléchir au soleil ne m'a jamais réussi. Enfin, je ne compte pas changer de régime alimentaire, être omnivore permet de garder une forme d'esprit et de corps (pensez-y parce que côté esprit vous semblez avoir des difficultés de raisonnement ...).

Et oui monsieur sachez que je ne suis pas d'accord !!

Ognawak, victime d'un agent fou !

(après vérification mon dernier meurtre de troll remonte à l'année dernière 'sont fou ces agents gray6

Ognawak, i'm poor lonesome victim
Revenir en haut Aller en bas
Vex
sadomazoR KilleuR
Vex


Nombre de messages : 157
Age : 37
Numéro de Troll : 41753
Date d'inscription : 08/02/2007

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:09

en claire il pouvais pas voir ta gueule. Mais t'en fais pas pour lui. Demain, on s'occupe de lui arranger le portrait.

Et il vas savoir ce que veux dire le mot victime.

En plus de sa on a tuer mon Gogo donc, il vas prendre pour sa aussi !!!

(qui a dit que c'était injuste. Que je lui montre ce que c'est l'injustice ! Désoler on s'en porte et puis vous savez. A non vous savez pas ... gray9 )
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Plastouflator Ratatinor Voyor
nazgull


Nombre de messages : 558
Age : 49
Numéro de Troll : 59070
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:33

Oui, et il s'en est également vanté sur le forum des X-Trolls...

Que veux tu Ogna... les X-Trolls sont malheureusement comme ca : ils ne comprennent qu'avec les baffes!

Je vous avais pourtant dit de vous méfier d'eux, non???

Ainsi, pour Niels, sont sort devrait etre scellé des demain (Pour ma part, je n'y participerai pas, ayant un ptit soucis gowapien a gerer)...

Nazgull, qui a déjà ete arreté plusieur fois, et qui depuis, fait tres tres attentions aux agents X-Trolls, souvent trop... consciencieux
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:02

c'est la partie publique ici....
Revenir en haut Aller en bas
Ago le velu

Ago le velu


Nombre de messages : 25
Age : 106
Numéro de Troll : 91676
Date d'inscription : 10/01/2009

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:52

Agô qui se cachait dans un recoin obscur de la salle, se retira à petit pas ...mais heurta un tabouret ...


- Euh ... c'est par où les toilettes ? je me suis un peu perdu, là ... gloups !
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 194
Numéro de Troll : 72669
Date d'inscription : 24/11/2006

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:57

TrôLLè écoutait ça avec attention,d'abord parce que naz et illian était un peu plus présent et que ça faisait plaisir.

Mais surtout parce qu'ils allaient chatié du Xtrolls et que ça, ça fait encore plus plaisir gray14
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:27

Ago le velu> heuuuu depuis quand les trolls on besoin de toilettes^^
Tiens prend ce tonnal vide et apres reviens on boira un ti calvok ...ca aide aux confidences....

trollé héhé contente de te relire gray16
Alors qu'est ce que tu deviens???
Toujours au poutrage de monstre ou tu es redevenu méchant comme au bon vieux temps???? langue
Pour ce qui est des CKC, je confirme , nous sommes tous de retour ...plus mechants, plus determiné que jamais...mais helas le X-troll n'est pu d'actualité.
Vraiment pas de bol....depuis le temps que j'attends d'en gouter un...parrait qu'ils fondent sous la langue gray2
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:30

D'ailleurs le prochain X-troll que je croiserai....je lui frai bouffer son PV!!!!
j'ai pas dit par ou je lui frai rentrer^^ gray15 gray15 gray15
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 194
Numéro de Troll : 72669
Date d'inscription : 24/11/2006

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:15

Groumph

oh moi tu sais je navigues de ci de là, il y a peu je usis allé voir comment le groupe de chasse de ma filleule allait, je suis resté un moment et puis j'ai mourru car j'avais foutu le dawa (d'ailleurs masch n'est pas innocent aussi ^^).
Et sinon des que je peux je bouffe du troll, d'ailleurs mon dernier meurtre

Et la du coup je vais montrer a ma filleule comment chassez le tom exo pratique dans moins 1H30 ^^

Ah oui entre temps je fais quelques missions, participe mollement a quelques quêtes.

Bref j'erre tel une âme solitaire a la recherche d'âme a expirer, enfin solitaire, plus maintenant que ma filleule m'a rejoint. J'essaye de lui apprendre 2 ou 3 choses mais bientot elle me dépassera j'en suis certain.

TrôLLè heureux de revoir tout les CKC et ferait bien une vraie partie de chasse avec eux un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Ago le velu

Ago le velu


Nombre de messages : 25
Age : 106
Numéro de Troll : 91676
Date d'inscription : 10/01/2009

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:48

Merci pour le tonnal vide et le Calvok !

Pour ce qui est des confidences, elles sont pas nombreuses, si ce n'est que je me permets de rebondir sur ce que dit mon frère TrôLLè : nous les pitits, on n'a pas trop compris ce qui s'est passé - paraît que Masch et TrôLLè ne seraient pas totalement innocents ... mais en bref :

y a eu un gogo de blessé, et à partir de ce moment-là, le trou noir ! Visiblement ça n'a pas plus, du coup : au revoir TrôLLè, Masch, Rémy, Kass, Ärff, Gnangnan, et d'autres qui sont arrivés comme Shamarank. Bref, un vrai vrai massacre de derrière les fagôts. Bon, mais on s'est défendu et on a tué, nous aussi, hein ? Faut pas croire !! ^^

Sont susceptibles les proprios, aujourd'hui :p

Mais là, c'est comme une drogue : on revient chasser avec Rémy, Kass et Masch. Jonction prévue dans ... hum... approximativement 4 DLA gray14

ça va roxer !
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 194
Numéro de Troll : 72669
Date d'inscription : 24/11/2006

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:21

Groumph

juste pour vous signalez que ma filleule apprend superbement vite a chassez le tom :

17/01/2009 17:29:44 MORT Ärff la Rouge ( 92028 ) a tué loltroll ( 87674 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
17/01/2009 17:29:03 COMBAT TrôLLè ( 72669 ) a frappé (avec une compétence) loltroll ( 87674 ) grâce à un coup critique.

TrôLLè un parrain qu'il fier mdr3
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:56

Mais c'est que tu deviens poete^^
Revenir en haut Aller en bas
Ago le velu

Ago le velu


Nombre de messages : 25
Age : 106
Numéro de Troll : 91676
Date d'inscription : 10/01/2009

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:15

Euhhhhhhhhhh ... chasser le Tom, c'est mal ....!!group4

Et euh ... le tonnal, j'le replace où ...? embaras

Agô en mode "fuite avant qu'on s'aperçoive de quoi que ce soit"tomb

ps : en plus c'est tout maigre et ça a les muscles bourrés de flotte ... et la flotte ... ça nuit aux mouches langue
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:06

Ago le velu a écrit:
Euhhhhhhhhhh ... chasser le Tom, c'est mal ....!!group4

Et euh ... le tonnal, j'le replace où ...? embaras

Agô en mode "fuite avant qu'on s'aperçoive de quoi que ce soit"tomb

ps : en plus c'est tout maigre et ça a les muscles bourrés de flotte ... et la flotte ... ça nuit aux mouches langue

T'inquietes, quand c'est bien fait ...il ne reste rien du tout!!!!!
Donc pour nos mouches no soucy gray16

ps: au fait dis moi mes compagnons t'ont ils expliqué que je saoule mes victimes avant de les poutrer????
Vois tu , ces derniers temps , ici les murs se sont defrichés!!!!
Et la seule maniere de leur redonner un beau coup d'eclat c'est de jouer a qui lancera le plus fort sa victime^^
Et je pense avoir trouver la mienne langue
Revenir en haut Aller en bas
Ago le velu

Ago le velu


Nombre de messages : 25
Age : 106
Numéro de Troll : 91676
Date d'inscription : 10/01/2009

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:35

illian a écrit:
au fait dis moi mes compagnons t'ont ils expliqué que je saoule mes victimes avant de les poutrer????

Euhhhh ??? ... ah oui ?... (un temps de réflexion - hyper court, of course ! - AHHH !!! ça me rassure !!!!! je peux pas être la cible, alors !!! j'suis pas saoul !

Eh oui : j'ai rien bu !! Euh ... ah oki ! Ce tonnal ? Bennnnnnnnnnnn, c'est pas du calvok, k'y a dedans ... embaras ... C'est le tonnal que tu m'as passé pour me soulager ... mdr3 ça a marché ! chuis vachement soulagé, maintenant ! langue

Agô en mode "Grosse target sur le front"

Euh ... Qu'est-ce qu'elle a la déco ? Elle est très chouette comme ça !! Sisisi, j't'assure ! c'est cosi ! gray10
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:51

Pour enterrer la hache de guerre...un ti calvok gray16 gray2
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 194
Numéro de Troll : 72669
Date d'inscription : 24/11/2006

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:34

Groumph


Illian est très fourbe elle a du être tom dnas une autre carnation...

mais pfffffffffffffffffffffff®️ c'est toujours les mêmes qui se font saoulez avant de se faire martifouetter par illian, c'est pas juste !

TrôLLè mur
Revenir en haut Aller en bas
Ago le velu

Ago le velu


Nombre de messages : 25
Age : 106
Numéro de Troll : 91676
Date d'inscription : 10/01/2009

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:22

illian a écrit:
Pour enterrer la hache de guerre...un ti calvok gray16 gray2


Ahhh !! Je savais bien qu'elle était gentille !! langue

Je peux faire le bisou pour remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrens Call
L'intimidateur KilleuR
Syrens Call


Nombre de messages : 289
Age : 58
Numéro de Troll : 15564
Date d'inscription : 03/02/2007

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:53

Ohhh toi tu connais pas les bisous d'Illian tramp tramp tramp tramp tramp tramp tramp tramp tramp tramp tramp
Revenir en haut Aller en bas
Ago le velu

Ago le velu


Nombre de messages : 25
Age : 106
Numéro de Troll : 91676
Date d'inscription : 10/01/2009

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:21

NAN ! Mais je me fie à mon 6e sens !gray2

EUH ... pourquoi tu dis ça ? Il est pourri mon 6e sens ? ack

ça marche toujours pour le bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ago le velu

Ago le velu


Nombre de messages : 25
Age : 106
Numéro de Troll : 91676
Date d'inscription : 10/01/2009

Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:17

TrôLLè !!!!!! TrôLLè !!! T'es où ?

Tu voudrais pas maintenir Illian immobile pendant que je lui fais un bisou ?

tramp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce troll est fou !! Empty
MessageSujet: Re: Ce troll est fou !!   Ce troll est fou !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce troll est fou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming & Killing :: Le Grand HALL :: Bienvenue à la taverne des CKC-
Sauter vers: