Charming & Killing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming & Killing


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pardon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rémy
militatoR killoR
Rémy


Nombre de messages : 193
Age : 37
Numéro de Troll : 7437
Date d'inscription : 03/11/2006

pardon Empty
MessageSujet: pardon   pardon Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:58

Je suis venu vous demander de me pardonner de mon inactivité sur le forum de la guilde ces derniers temps j'ai eu quelques mission (appontage de nuit) et donc trés peu de temps a consacrer a mh juste le temp de me connecter et de jouer mes pa lorsque je ne raté pas ma dla.
J'espère que tout ce passe bien à la tanière je pense à vous souvent même si je ne suis pas très présent.
Les jumeaux ne vous font pas trop mener la vie dure illi et naz?En plus je sais de source sûre que lorsqu'un s'arrète de pleurer, le second prend la relève^^.
Sinon je chasse avec une petite skrimminette dont vous connaissais deja le nom Arff, elle viens te tuer un K33 trop baleze.
Ne vous inquiétez pas je suis très soucieux de l'image de Ckc c'est pour cela que je poutre en son nom, donc si vous voyez une ribambelle de guilde foncer à la taniere pour chercher remy le terrible c'est normal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Plastouflator Ratatinor Voyor
nazgull


Nombre de messages : 558
Age : 49
Numéro de Troll : 59070
Date d'inscription : 27/10/2006

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:14

Je pense que l'absence sur le fofo de la guilde n'est pas propre a ton troll, loin de là.

Concernant illian et moi meme, celà risque meme de se prolonger quelques semaines (mois). Personnellement, si je passe une fois tous les 15 jours, c'est le maximum, et j'en suis pas tres fier... Je serai donc bien mal placé pour faire des remarques a qui que ce soit.

Pour ma part, tu es donc entierement pardonné, et étant le premier a reprocher aux uns et aux autres leurs ecarts sur MH, ce serait plutot a moi de demander pardon.

Je pense que tout devrait reprendre tranquillement a partir de janvier/fevrier, le temps pour nous de passer le cap des premieres nuits gray14.

Apres, on essaiera sans doute de voir, pour un petit evenement intra guilde, histoire de ressouder les liens, et de revenir sur le terrain (un petit CKC tour???)

Nazgull
Revenir en haut Aller en bas
masch
Mononeuron Bouleto KilleuR
masch


Nombre de messages : 410
Numéro de Troll : 56979
Date d'inscription : 28/10/2006

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:53

ouais ya vraiment pas de trouble... de toute facon cest le calme plas dans la guilde en ce moment! pis pour naz' et illian, cest carrement bien normal ... 'stie de câlice de tarbernac'!!! vous avez autre chose a foutre que de checker la bonne vie de la guilde et du fofo!!! 2 ptit flo de quelques mois ca justifie amplement....

par contre bonne idée pour le ckc tour quand tout le monde aura fait ca petit activité dans son coin... (perso nécro 46%)

masch, ya pas de problem, ya que des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Vex
sadomazoR KilleuR
Vex


Nombre de messages : 157
Age : 37
Numéro de Troll : 41753
Date d'inscription : 08/02/2007

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:33

pareil pour moi vous avez pas du tout a vous en faire la dessus, les IRL ne permet pas d'être présent ces dernier temps pour beaucoup de monde y compris moi

Donc, on reprendra du service que les trolls retrouverons du temps pour être synchrone un mini moment.

Donc pour moi, cet pas avant janvier car pour le moment je peux pas joue plus de 2 semaines pas mois en moyenne

Donc, pour moi je n'excuse personne car il n'y a rien a excusé à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Syrens Call
L'intimidateur KilleuR
Syrens Call


Nombre de messages : 289
Age : 58
Numéro de Troll : 15564
Date d'inscription : 03/02/2007

pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:24

Bonsoir
bah ça fait un petit Break pour tous....
Pas de soucis pour CKC tour en début d'année prochaine... tramp tramp tramp tramp tramp tramp tramp tramp tramp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pardon Empty
MessageSujet: Re: pardon   pardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming & Killing :: Le Grand HALL :: Bienvenue à la taverne des CKC-
Sauter vers: