Charming & Killing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming & Killing


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est où qu'on boit?

Aller en bas 
+2
masch
Cebolla
6 participants
AuteurMessage
Cebolla




Nombre de messages : 3
Numéro de Troll : 82114
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est où qu'on boit? Empty
MessageSujet: C'est où qu'on boit?   C'est où qu'on boit? Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:17

Bonjour!!!

Dites donc c'est gai chez vous j'étais jamais venue! Le gentil Vex m'a invitée, me voici toute contente, on caresse des mâles au projo et déjà ils veulent vous faire visiter leurs pénates!

Par contre, il veut vraiment pas mourir... C'est quand même pas de bol de m'être ainsi gaufrée sur ma première boule de feu... C'est qu'il a dû me faire de l'effet... embaras

Faudra quand même lui apprendre la géographie, notre village c'est votre garde-manger, c'est pas un simple lieu de villégiature, zut à la fin, faut pas confondre!!!

Bon, je pars monter mon camou et grouillez-vous de trouver VlC pour Vex qu'on puisse faire encore des tas de jeux d'enfants tout pleins d'innocence, chuis toute contente d'avoir trouvé un compagnon de jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
masch
Mononeuron Bouleto KilleuR
masch


Nombre de messages : 410
Numéro de Troll : 56979
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est où qu'on boit? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit?   C'est où qu'on boit? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:20

Citation :
notre village c'est votre garde-manger

ah ouais et cest ou ca.... justement j'avais un tres gros creux... mdr4

Vex tu tes pas fait poutrer par un tomette quand meme hmmm SM hmmm SM hmmm SM


masch, que le tonnal cest sur la droite
Revenir en haut Aller en bas
Cebolla




Nombre de messages : 3
Numéro de Troll : 82114
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est où qu'on boit? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit?   C'est où qu'on boit? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:04

[Je voulais écrire un petit message sur MH mais ça a coupé sous mes yeux, je suis rentrée trop tard de fête! Promis je le réécris demain, là dodo]
Merci de cette nuit passée en ta compagnie Vex, mon meilleur ennemi, je te dois une revanche, tu me fracasseras très très vite en deux coups logiquement, là l'occasion était trop belle ;-)

Merci pour le tonnal, vais m'endormir tranquilou à côté en sirotant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vex
sadomazoR KilleuR
Vex


Nombre de messages : 157
Age : 37
Numéro de Troll : 41753
Date d'inscription : 08/02/2007

C'est où qu'on boit? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit?   C'est où qu'on boit? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:53

Salut Cebolla, bon je la fait le fait cour car je dois aller au taf, donc je te répond ce soir .

Mais, j'ai eu une petit idée et c'est pour sa que je t'ai invité dans un coin de notre tanière ...
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Plastouflator Ratatinor Voyor
nazgull


Nombre de messages : 558
Age : 49
Numéro de Troll : 59070
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est où qu'on boit? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit?   C'est où qu'on boit? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:29

Groumph

Dans l'attente de ton recit, et afin que tu sois pas venue pour rien, on a ceci dans notre tanniere :


[5228278] Composant : Verrue d'un Hellrot de Qualité Bonne [Spécial] (Spécial), 1 min

bah, oui, je regarde tout...


Et pour notre part, on recherche (exclusivement) ceci :

- Pince d'un Ankheg d'au minimum de Qualité Moyenne [Spécial]
- Aile d'une Erinyes d'au minimum de Qualité Très Bonne [Membre]
- Epine d'un Gritche d'au minimum de Qualité Très Mauvaise [Spécial]
- Cuir d'un Crasc Maexus d'au minimum de Qualité Moyenne [Corps]
- Fulcre d'une Mante Fulcreuse d'au minimum de Qualité Très Bonne [Corps]


Au cas ou on trouverai un terrain d'entente, je pourrais eventuellement en profiter pour te ramener ton petit Vex, qui nous parle tellement de toi ... gray14


EDIT : 2 premier compos sortis : apres vérifications, ils sont en dépot a la GT, mais pas a nous...
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est où qu'on boit? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit?   C'est où qu'on boit? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:33

on sert pas a boire aux VT ici!!!
les VT on les bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Ognawak
BouletoR KilloR
Ognawak


Nombre de messages : 165
Age : 37
Numéro de Troll : 42032
Date d'inscription : 16/01/2007

C'est où qu'on boit? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit?   C'est où qu'on boit? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:00

bah faut pas dire ça Illian sinon ils vont plus venir et la bouffe on va devoir la chercher nous même ..

cebolla ( 82114 ) a tué Vex ( 41753 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

huhu gray14 déjà trois morts en juillet Vex t'es un dieu gray6

Ognawak, faites gaffes les tom(ette)s sont partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vex
sadomazoR KilleuR
Vex


Nombre de messages : 157
Age : 37
Numéro de Troll : 41753
Date d'inscription : 08/02/2007

C'est où qu'on boit? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit?   C'est où qu'on boit? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:24

Illian, reste Zen (je sais pas pourquoi mais avec cette phrase je risque de me faire cogné moi et elle tape beaucoup plus fort que Cebolla)

(Cebolla si je t'ai invité a notre tanière ce que tu joue le jeux jusqu'au bout)

Donc, je voulais mettre en place un petit tableau pour nos duel.

Tu me tue sa fais 1 point et je te tue sa me fais 1 point.
Le premier à 10 a gagner.

> Les règle sont simple pas d'aide extérieur quand on est en duel.
> Toujour accompagné le premier coup d'un message (elle sert a sa les chauves souris).
> pas de fuite autorisé, donc toujours des combats à mort !!!


CEBOLLA : 1

VEX: 0
Revenir en haut Aller en bas
Cebolla




Nombre de messages : 3
Numéro de Troll : 82114
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est où qu'on boit? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit?   C'est où qu'on boit? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:40

Héhé, si tu veux, mais je prédis que tu arriveras bien plus vite que moi à 10, là j'ai joué avec ton petit corps déjà meurtri, je n'ai aucune chance avec mon miniprojo contre un kastar qui AdM, mais je suis partante quand même je suis très, très joueuse et bonne perdante ;-)

Il faudra juste que tu viennes me trouver ;-)
[t'embête pas pour fin juillet et le mois d'août, Cebolla fera un gros dodo!]

Illian trop tard pour le tonnal, il résonne bizarrement creux depuis ce matin, mais t'as du cacher les autres... rhâ ces trollettes et la jalousie...

Nazgull en bon commerçant tu ne perds pas le nord, j'aime ça! Plus besoin de bout de hellrot on a les TB nécessaires, faudra que je mette à jour, nos recherches c'est les compos tout en haut de mon profil, c'est ça en gros mais pas entièrement totalement à jour à deux/trois compos près, faudra que je pense à régler tout ça avant mon gros dodo estival!

Il va y avoir de la Cebolla au menu à partir de très bientôt je pense immortel ya de fortes chances que ce soit pas moi pan11
Revenir en haut Aller en bas
masch
Mononeuron Bouleto KilleuR
masch


Nombre de messages : 410
Numéro de Troll : 56979
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est où qu'on boit? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit?   C'est où qu'on boit? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:52

et moi et moi je peux jouer...

regle n°4 masch n'a le droit d'utiliser que sa BS


masch langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est où qu'on boit? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit?   C'est où qu'on boit? Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:56

Cebolla a écrit:


Illian trop tard pour le tonnal, il résonne bizarrement creux depuis ce matin, mais t'as du cacher les autres... rhâ ces trollettes et la jalousie...


L'espoir fait vivre mais non...
Je suis juste une CKC et fiere de l'etre gray16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est où qu'on boit? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit?   C'est où qu'on boit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est où qu'on boit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming & Killing :: Le Grand HALL :: Bienvenue à la taverne des CKC-
Sauter vers: