Charming & Killing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming & Killing


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bijour..

Aller en bas 
+6
Syrens Call
La_cucaratcha
illian
nazgull
Ognawak
VidO
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VidO

VidO


Nombre de messages : 17
Numéro de Troll : 74413
Date d'inscription : 11/07/2008

Bijour.. Empty
MessageSujet: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:27

Numéro : 74413
Race : Kastar
Niveau : 36

MSN : i.d-n@hotmail.com
Age IRL : 22
Ville IRL : Bruxelles

Sombre bonjour ou bonsoir aux lèves tôt ou aux couches tard, ou même les lèves tard, mais bcp moins les couches tôt :p

Bon déjà je vous fait cadeau de 3 ch'tit tonneaux de Calvok pour taper la discute, mais j'ai pas de crânes de gob' en guise de récipient pour boire.. Désolé sweat
Comme ca, si la discussion tourne au vinaigre, on pourra espérer que ce ne sera pas le cas pour le Calvok ^^'

Pour faire court, je l'ai tjs su, et j'ai essayer de le renier durant près d'un an..

Mais rien n'y fait,
C'est plus fort que moi,
Au fond je le reconnais,
je suis un Tk
(Roh quel daub c'te rime goth)

Et bon ca doit faire facilement un jour et demi que je viens de quitter ma guilde, une guilde essentiellement Mk et c'est essentiellement pour cette raison que je n'y ait pas trouvé à ma place..(Y a d'autres raisons mais j'en parlerai pas ici gray2) Et bon très vite, ben je me fais chier seul gray2 J'me sens perdu dans ce hall si z'hostile sniff

Alors voilà c'est assez simple, je cherche de nouveaux compagnons, des z'amis avec qui partager ma philosophie du hall.
Pour info, j'ai facilement du parcourir 95 % des guildes, et très honnêtement vous êtes la seule qui me dit vmt (j'en donne qques raisons un peu plus loin)

Sinon je me suis pas encore présenté, VidO (74413), K36 (c'est tout frais, ca date d'hier !), je suis orienté pur bourrin (Charge, CDB, ...) après avoir été mago durant 27 mouches. J'essaye d'être le plus offenssif possible. J'ai des sorts (assez) sympatoch tel invi, (je pourrai vous montrer mon profil (si vous êtes intéressé), mais je suis trop pudique pour me dévoiler sur un forum public, donc ca devra se faire en privée, à l'abri de regard indiscret gray16)
Sinon que dire de plus, je maitrise EM, je suis pas genre à rien branler sur un fofo.. Je suis pas un boulet violent

Moi ce que je kiff à Mh, hormis le fait de poutrer, c'est les synchros de groupe bien organisé. Je cherche également des équipiers qui soit solidaires et qui se connaissent, mais surtout je cherche une bonne ambiance au sein d'un ptit groupe de troll (10 membres, c'est que vous triez sur le volet les demandeurs d'emploi instit)

Puis bon je vais pas nier que j'ai pas vu votre diplomatie en béton..
Et quand même, la déco de votre taverne (le forum en fait) est super sympatoch et donne envie de passer faire des ptits coucous de tps en temps, vos CSS, vos profils déchirent tout, vos bannière pareil (c'est rare des guildes qui ont tout ca) Bref, ca me ferait mal d'être refusé par les CKC pour avoir fait partie d'une guilde de gentil Mk alors que je suis en fait un cruel Tk boudeur

Fin voilà j'ai parlé avec mon coeur, versant une ptite larmes pensant ainsi séduire, charmer, des trolls qui de toute évidence en savent plus sur le sujet que lui.

De toute évidence, si je suis accepté, je préfèrerai d'abord chasser à vos côtés sans revêtir tout de suite le blason, j'aime pas précipiter les choses, je préfère gagner votre confiance gray16 (ca me laisserait aussi l'occasion de juger de l'ambiance, qui j'imagine est bonne)

Voilà je suis tout ouie

Bon sur ce bibine bibine bibine
Revenir en haut Aller en bas
Ognawak
BouletoR KilloR
Ognawak


Nombre de messages : 165
Age : 37
Numéro de Troll : 42032
Date d'inscription : 16/01/2007

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:02

Bien le bonjour,

pour une fois que je me lève avant 12 h j'vais pouvoir donner mon avis en premier gray16

Alors premier point : tu as lu les règles du fofo, ça fait déjà un bon point (aller encore 9 pour la zolie image).

Tu sembles également être dépourvu de la maladie du essèmèsse gray14

Pour ce qui est de la guilde de MK, je ne vois pas en quoi ça dérangerait (j'ai fait aussi parti d'une guilde MK embaras ). Par contre y'a une phrase qui me dérange là
Citation :
Y a d'autres raisons mais j'en parlerai pas ici
J'voudrais quand même en savoir un peu plus gray14 parce que tu as, à première vue, l'air de quelqu'un de sympathique mais si le jour tu te transforme en psychopate assoiffé de sang ça va pas le faire daemon

Citation :
je pourrai vous montrer mon profil

Personnellement le profil j'm'en fous pour le recrutement. On pourra le voir plus tard si tu es pris pour l'organisation de chasses mais je pense quand même que si tu es parvenu au niveau 36 c'est que tu as monté un profil relativement correct gray14

Citation :
Je suis pas un boulet

C'est dommage t'aurais eu quelques amis dans la guilde tramp

A première vue ta candidature me va gray14 reste à voir avec les autres (fais gaffe ils sont méchants)

Ognawak
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Plastouflator Ratatinor Voyor
nazgull


Nombre de messages : 558
Age : 49
Numéro de Troll : 59070
Date d'inscription : 27/10/2006

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:50

VidO a écrit:

De toute évidence, si je suis accepté, je préfèrerai d'abord chasser à vos côtés sans revêtir tout de suite le blason, j'aime pas précipiter les choses, je préfère gagner votre confiance gray16 (ca me laisserait aussi l'occasion de juger de l'ambiance, qui j'imagine est bonne)

Voilà je suis tout ouie

Bon sur ce bibine bibine bibine

Ouah... bon, premier abord assez positif, et ta derniere remarque tombe sous le sens pour nous.
Comme tu l'as tres justement fait remarqué, on est peu, parce qu'on privilégie la "qualité" à la quantité. Donc, on regarde bien qui on recrute, afin de preserver une bonne ambiance, et avoir des trollpains sur qui on puisse compter.

De premier abord, cependant, je dois admettre que ton profil serait interessant pour nous. Un K36, c'est super utile, surtout que ton "biclassage" est recent, et que donc, j'imagine que tu dois pouvoir te depatouiller dans pas mal de situations.
Ta force de frappe est un plus pour nous (au fait, c'est quoi une force de frappe?)
Et a titre personnel, le fait que tu fasses de l'EM m'interesse, car je compte m'y mettre sous peu : j'aurai donc grandement besoins de conseils, directives a ce sujet.

Pour ce qui est de ta pudeur, elle est tres justifiée, et nous preferons aussi que tu ne t'affiches pas en public (des oreilles qui ont des yeux passent parfois dans le coin. Et les oreilles qui ont des yeux, 'est super dangeureux ^^)

Enfin, et afin de me presenter egalement, je suis un CKC, meme si ca se voit pas gray12
une longue histoire, et j'ai actuellement tres peu de PA pour rerentrer gray14

Sinon, je sais pas encore qui va te tester en combat singulier... j'espere que ce sera pas moi qui serai designé gray14


En attendant que les autres membres se manifestent, je jette un coup d'oeil, pour retrouver pourquoi ton nom m'est aussi familier

Nazgull, faiblesse de frappe de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:52

Citation :
05/07/2008 13:20:28 MORT Neitsabes ( 42033 ) a tué VidO ( 74413 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
gray2

pour un MK ....t'as des sacrés moments d'egarements ^^
Citation :
11/2006 07:59:25 MORT VidO ( 74413 ) a tué VampiRaph ( 55695 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
17/11/2006 06:56:43 MORT VidO ( 74413 ) a tué trollfou ( 68030 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
15/11/2006 21:40:34 MORT VidO ( 74413 ) a tué UzuMak! ( 73842 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
13/11/2006 14:06:07 MORT VidO ( 74413 ) a tué oulbatard ( 73783 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
08/11/2006 20:09:02 MORT VidO ( 74413 ) a tué jtm ( 77373 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
27/10/2006 01:22:34 MORT VidO ( 74413 ) a tué achille ( 74599 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Sinon...moi aussi ton pseudo me dit quelque chose....
T'etais dans quelle guilde avant???


Dernière édition par illian le Ven 11 Juil - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Plastouflator Ratatinor Voyor
nazgull


Nombre de messages : 558
Age : 49
Numéro de Troll : 59070
Date d'inscription : 27/10/2006

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:04

Pour ce qui est des guildes Hèmekà, on est nombreux a avoir commencé par là (malheureusement, nul n'est parfait, puis, on pouvait pas savoir gray14)

Nous concernant, faut tout de meme savoir qu'on est pas des "purs Tékà" (enfin, pas tous)

Dans la guilde, certains aiment bien varier les plaisirs, et mangent beaucoup de monstres, et occasionnellement du troll.
D'autres bouffent du troll a longueur de journée...

Et encore d'autres essaient de poutrer, mais y arrivent pas, donc, font du commerce (oui oui, ca, c'est moi gray14)

Le truc, c'est que quoi qu'on fasse (chasse monstre, troll, commerce), en cas de soucis, on est liés comme es crottes de nez, et du coup, si l'un de nous a un probleme, c'est toute la guilde qui intervient (des evenements recents pourraient prouver le contraire, mais c'est de malheureux concours e circonstance!)

Nazgull, qui arrive pas retrouver ou il a vu VidO
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:29

nazgull a écrit:
Pour ce qui est des guildes Hèmekà, on est nombreux a avoir commencé par là (malheureusement, nul n'est parfait, puis, on pouvait pas savoir gray14)



Et encore d'autres essaient de poutrer, mais y arrivent pas, donc, font du commerce (oui oui, ca, c'est moi gray14)


Nazgull, qui arrive pas retrouver ou il a vu VidO

C'est bien ce que je pensais ...tu parles pour toi car perso je fais parti de ces rares trollettes qui sont parfaites
gray2
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Plastouflator Ratatinor Voyor
nazgull


Nombre de messages : 558
Age : 49
Numéro de Troll : 59070
Date d'inscription : 27/10/2006

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:54

Ognawak a écrit:
Bien le bonjour,

pour une fois que je me lève avant 12 h j'vais pouvoir donner mon avis en premier gray16

Et effectivement, j'avais pas relevé, mais je tiens a souligner la performance jaune
Revenir en haut Aller en bas
La_cucaratcha




Nombre de messages : 67
Age : 33
Numéro de Troll : 46394
Date d'inscription : 22/11/2007

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:59

05/07/2008 13:20:28 MORT Neitsabes ( 42033 ) a tué VidO ( 74413 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
mdr si tu nous rejoins ca sera un ami gray2


Citation :
Moi ce que je kiff à Mh, hormis le fait de poutrer, c'est les synchros de groupe bien organisé.
*
quand tu dit "bien organiséES" :p c'est sur le papier ou a l'action ? gray2

Citation :
Fin voilà j'ai parlé avec mon coeur, versant une ptite larmes pensant ainsi séduire, charmer, des trolls qui de toute évidence en savent plus sur le sujet que lui.
Il va falloir plus d'une larme pour nous seduire... Parce que les tendences de la guilde sont assez embigües et moi perso je prefere les vrais actes :p:p


Moi ca me plait bien les gros bourrins du moment que tu communiques, que t'éclates du monde et qu'apres je recoive des PX :p je suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
VidO

VidO


Nombre de messages : 17
Numéro de Troll : 74413
Date d'inscription : 11/07/2008

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:59

Hello à tous gray14

Bon je vais essayer de répondre à tout le monde gray16
(Après promis j'essayerai d'être plus court gray16)

Yep, nazgull : Ton nom ne m'est pas non plus inconnu gray16
Je t'ai rajouté dans mon carnet d'adresse jadis gray14

Au fait, il faut retourner un an dans le passé pour comprendre gray14
J'étais un level 27 pur mago, j'étais Tk, d'ou mes évènements passé Illian, avant que je rejoigne une guilde gray16

Puis un jour je suis passé sur le fofo Mh et j'ai posté comme quoi je cherchais une guilde. Vous avez été les premiers à m'avoir répondu, ensuite, il y a eu d'autres guildes..
C'est p-t pour ca que mon nom vous parle un chouillat gray14
On a probablement du échanger qques Mps, si ma mémoire est bonne.
(Illian c'est p-t aussi pour la fois ou tu étais dans les alentours d'Aubrane, que j'étais invi à deux case de toi sur le même étage près à te charger à la moindre attaque sur un coéquiper gray16 (Mais j'avais déjà dans l'idée de vous rejoindre à ce moment là, ca doit dater d'il y a un ptit mois, donc je n'aurais probablement rien fait.. pan7

D'ailleurs, je me plante p-t mais à l'époque, nazgul était pas le chef des CKC ?gray3 (mais la je suis pas sur ^^')

Enfin bref, j'étais très tirailler entre deux guildes, c'était la vôtre et Aubrane.. Autant dire, rien avoir.
Pour le coup, j'ai penché pour Aubrane, une guilde Mk, histoire de me faire oublier de mes actes Tk.. Je me rendais compte que mon passé allait me rattraper..

Mnt en réponse à Ognawak :
Ognawak a écrit:

Pour ce qui est de la guilde de MK, je ne vois pas en quoi ça dérangerait (j'ai fait aussi parti d'une guilde MK embaras ). Par contre y'a une phrase qui me dérange là
Citation :
Y a d'autres raisons mais j'en parlerai pas ici
J'voudrais quand même en savoir un peu plus gray14 parce que tu as, à première vue, l'air de quelqu'un de sympathique mais si le jour tu te transforme en psychopate assoiffé de sang ça va pas le faire daemon

Donc déjà il faut savoir que j'ai quitté ma guilde en très bon terme.
Et comme je l'avait expliqué, ce n'était pas une question de d'avantages ou d'inconvénients. Car des avantages, il y en avait bien plus que d'inconvénients.. Il y avait une bonne ambiance, un système bancaire, un fofo super bien tenu, un territoire tenu par de puissants alliés, nickel quoi.
Mais comme aucune guilde n'est parfaite, j'ai relevé qques défauts.
Et entre autre, je me suis rendu compte qu'en période de guerre, malgré qu'on avait un général hors paire, comme les trolls comprenaient pas qu'ils fallait se synchroniser et communiquer (ou alors s'en foutait tout simplement, je pense surtout que c'était ca) en période de conflit, ca donnait du gros pan8 (Mais vmt n'importe quoi
Alors bon, une guerre comme ca, ca passe, une seconde je ferme les yeux, une troisième ca passe plus du tout.. La dernière c'était contre les Glamos justement, d'ou le :
illian a écrit:
Citation :
05/07/2008 13:20:28 MORT Neitsabes ( 42033 ) a tué VidO ( 74413 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
gray2

pour un MK ....t'as des sacrés moments d'egarements ^^

Pour la petite histoire je tiens quand même à préciser, que j'étais invi sur Neits et Chris, j'étais blindé d'ADD, j'étais en fin de tour avec une fatigue à 4 et donc largement de quoi faire un trimul.. Puis bon j'avais demandé des hypnos en synchros, j'avais même préciser l'heure, j'ai par chance eu une réponse d'un skrim qui était partant.. Malheureusement, le skrim n'a pas tenu son engagement, il m'a planté (raison : 'ai pas su jouer ma Dla car j'ai pas su me lever.. alors que moi ca faisait une demi heure que je passais mon temps à faire des refresh et décaler ma Dla.. on a eu pour ordre de fuire, dans ma fuite, j'ai malheureusement raté mon invi et mon AM, du coup, Neits m'a chargé..
Bref, cette histoire j'en ai été dégouté et je me suis dit, ca c'est plus jamais.. J'avais XChrisX, je le tenais, une des légende de Mh..

Puis quand vous dites que vous préférez la qualité à la quantité, je ne peux qu'être d'accord avec vos propos.. Perso sur 50-60 membres, c'était tjs avec les 10 même que ca parlait sur le fofo.. Du coup, connaitre 1/5 des membres après un an, ca m'a démotivé..

Puis bon la raison ultime tout de même c'est que dans l'âme je suis un Tk-MK-(Gk ?) et pas qu'un Mk pur (pas du tout).. Il y avait vmt trop de contraintes.. Genre si quelqu'un avait la malheur de faire une AA, il fallait qu'il se justifie sur le fait que ca lui procurait 1 PX, sinon c'était les gros débats sur le fofo..
Je me rappelle aussi un jour avoir buter un gowap qui était sauvage.. Ca avait fait scandale pcq c'était celui d'un ex Aubranien, mais comme moi j'en savais rien vu qu'il avait quitté la guilde peu de temps avant que j'arrive, il a fallut que je me justifie, fin le gros bordel, genre tuer un gowap (sauvage en plus), c'était le crime suprème..
Puis alors le coup du, j'ai fait une Cdm, c'est pas ton monstre mais le mien.. que ce soit entre équipe Aubranienne ou Aubranien-allié..
Bref, trop de prise de tête pour moi.. tout ca car il est difficile gérer une communaité de 50 trolls..
J'avais franchement l'impression que toute l'énergie de l'on mettait dans le forum, ben on le mettait pas dans nos PAs..
Puis sérieux, en un an, j'ai jamais eu une synchro digne de ce nom.. (déjà avec mon équipe de sur motivé, c'est à peine si je recevais une réponse à 3 de mes Mps). On a jamais fait de coups d'éclats, j'ai jamais aussi mal gagné ma vie en PXs, manque de synchros oblige.. Faut dire y avait EM que j'avais du monter, donc faut savoir faire la parts des choses (Perso nazgull, je suis pas un pro dans le domaine, mais tu me dones tout en main, t'attends trois jours, et tu retrouves un joli sort en tanière gray16)
(Les dons de PX faites pas gaffe gray16 j'ai récemment droppé un B&C en mithril que j'ai revendu en PXs..

Mais sérieux mon message c'est pas de dire : mon ancienne guilde c'était nul, je recherhce mieu, pas du tout. Je ne regrette rien de ce que j'ai vécu là bas pcq j'ai rencontré des grands trolls plein de sagesse, des trolls super sympa avec qui j'ai partagé de bon moments (IRL ou sur fofo), mais là c'est bon, je veux moins de contraintes, je veux m'éclater pour de bon, je veux m'éclater pour de vrai et surtout je veux de l'action, de l'adrénaline.

Ps : Je sais que vous êtes ami avec les Glamos et que les Glamos étaient les pire ennemis d'Aubrane (par contre IRL, parrait que c'est la super bonne ambiance, mais comme j'ai pas svt le temps de passer à Paris, surtout si je suis prévenu 3 jours à l'avance, je sais pas dire gray14), mais si ca peut vous rassurer, en un an de temps, je n'ai pas poutrer un seul Glamo gray14 d'ailleurs je n'ai poutrer qu'un troll et c'était une Margueritte Nucléaire, autant dire pas vmt un troll.. gray2), si ca c'est pas un signe qui me prédestine à vous rejoindre shaitan

VidO, pleure (reverse une chtite larme pour vous savez quoi gray2)
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:15

VidO a écrit:




D'ailleurs, je me plante p-t mais à l'époque, nazgul était pas le chef des CKC ?gray3 (mais la je suis pas sur ^^')


Chez nous , saches que ca ne fonctionne pas comme ca...
Il n'y a pas de "reel" chef"
Nous avons tous nos mots a dire, nos avis a donner etc etc(on est une grande famille)
D'ailleurs , notament pour les recrutements.... gray2

Donc pas de leche envers naz ca servira a rien langue
Revenir en haut Aller en bas
VidO

VidO


Nombre de messages : 17
Numéro de Troll : 74413
Date d'inscription : 11/07/2008

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:23

Lol, si tu l'as pris comme ca Illian c'est regrettable car ce n'était pas le but de la manœuvre

La fin justifie les moyens.. Mais quand même, j'suis pas près à... ( s'imagine des trucs atroces... sexe ) ...tout pour devenir CKC embaras
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Plastouflator Ratatinor Voyor
nazgull


Nombre de messages : 558
Age : 49
Numéro de Troll : 59070
Date d'inscription : 27/10/2006

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:41

VidO a écrit:
Bon je vais essayer de répondre à tout le monde gray16
(Après promis j'essayerai d'être plus court gray16)

Ouah... j'ai hate de voir ca ^^
Celà dit, niveau blablatage, je suis pas mal non plus, donc, ... j'en rajoute pas.

Afin d'etre tout a fait clair, pour ce qui est de la coordination :

En temps de guerre, on peut compter sur 90% des troupes, sur MSN, aux heures definies, et sur 100% des trolls au ralliement (en gros, tout le monde est là, meme quand c'est perdu d'avance, mais sur MSN, y'en a toujours 1 ou 2 pour qui ca colle pas avec les autres...

En dehors de ce temps là, y'a les trolls "penibles", comme moi, toujours sur MSN a demander quel temps y fait en profondeur, a actualiser l'IT pour savoir "pourquoi tu a foiré ta DLA?", ou des conneries du genre.

Pour ce qui est des actions, chez nous, hormis frapper un troll dans notre diplo amie (enfin bon, si tu frappes Joeystar, on aura pas besoin d'intervenir, tu comprendras tout seul gray14), tout le reste est autorisé. On est dans un village Tékà, donc, on respecte les regles de courtoisie avec nos alliés, mais c'est a peu pres tout. Chacun est libre de bouffer ce qui passe...

On evite cependant de buter les gogos a proximité de la GT (grande chance que ce soit pour un deal pour nous, ou que ce soit un gogo d'un allié...) Apres, faut verser des réparations... c'est chiant gray16


Sinon, faut savoir que ton quota de décès risque de sacrément monter a nos cotés...
Généralement, nous avons illian et Rémy si se font démonter en premier lors des affrontements, mais tu risques de faire partie des heureux elus prioritaires (moi, on fini meme par m'oublier gray14)

Pour l'EM : Je sais que c'est pénible, et meme si (au vue de ce dont tu parles sur notre forum) tu as des sorts super interessants, super convoités, etc... l'aide que je te demande (pour ma part), c'est au niveau des explications... J'ai aussi quelques ptits sorts, et je voudrais faire de l'EM. Celà dit, pour le "commencement", j'aurai sans doute besoin d'explications, etc....)
Enfin, ce n'est pas le sujet actuel, meme si je te confirme que celà represente un grand interet (et un avantage) pour nous.


Pour un test de poutrage grandeur reelle, comme un peu partout, la période n'est pas la meilleure pour entamer une bataille grande echelle. La presence ne sera pas optimale (vaut mieux attendre fin aout, que tous soient rentré de vacances, et que La Cuca ait décuvé de sa reussite au BAC bibine )

Enfin, de toute maniere, faudra voir ce que tu donnes... (et que toi, tu vois ce qu'on donne).

PS : J'ai jamais été chef de rien. Celà dit, dans la guilde, tout le monde décide. Le chef, c'est juste celui qui gueule le plus fort, dans un premier temps, et apres, celle qui frappe le plus fort, pour faire taire le gueulard gray14

Moi, j'ai pas de bras, alors, je crie... vieux

Nazgull
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:41

VidO a écrit:
Lol, si tu l'as pris comme ca Illian c'est regrettable car ce n'était pas le but de la manœuvre

La fin justifie les moyens.. Mais quand même, j'suis pas près à... ( s'imagine des trucs atroces... sexe ) ...tout pour devenir CKC embaras
A ba tu sais...si tu deviens un CKC plus rien ne t'étonnera gray16

Quoiqu'l en soit, je suis pas contre une petite chasse avec mes freres et toi ...comme ca on verra deja si ca colle gray16
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Plastouflator Ratatinor Voyor
nazgull


Nombre de messages : 558
Age : 49
Numéro de Troll : 59070
Date d'inscription : 27/10/2006

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:44

illian > mais... LAISSES LE ME VENERER BORDEL!

Tu as raison VidO, pas la peine de penser a des trucs atroces... appelles moi Maitre, et dis moi regulierement que un jour, tu aimerais etre puissant et fort comme moi, et tu seras en bonne voie pour integrer la guilde.

Nazgull, parti precipitament on ne sait ou, soulager on ne sait quelle pulsion
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:58

hein hein
oui on sait!!!!

a ce stade on peut pu rien y faire malheureusement gray2
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:59

au passage tu veux que je te venere la truffe moi!!!!!!

hmmm SM hmmm SM hmmm SM
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Plastouflator Ratatinor Voyor
nazgull


Nombre de messages : 558
Age : 49
Numéro de Troll : 59070
Date d'inscription : 27/10/2006

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:00

illian a écrit:
au passage tu veux que je te venere la truffe moi!!!!!!

Si c'est une question, faut remplacer le "!" par un "?"

jaune

M'en fous, tu me touhes pas en critique langue
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:03

Non, c'est pas une question....c'est une envie gray2

Pour le critique je peux faire un effort pour au moins te peter les dents gray16
Tu verras pour un gay ca peut peu etre donner des avantages....si tu vois ce que je veux dire langue
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Plastouflator Ratatinor Voyor
nazgull


Nombre de messages : 558
Age : 49
Numéro de Troll : 59070
Date d'inscription : 27/10/2006

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:06

illian a écrit:
hein hein
oui on sait!!!!

a ce stade on peut pu rien y faire malheureusement gray2

Pas mieux...

On verra comment tu feras pour venir me mettre une clacounette dans les croc quand je t'aurai enterrée

Nazgull, non mais ho, tant qu'on m'a pas frappé, je peux encore causer cul
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:27

mouais t'as raison l'espoir fait vivre gray2
Revenir en haut Aller en bas
VidO

VidO


Nombre de messages : 17
Numéro de Troll : 74413
Date d'inscription : 11/07/2008

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:15

Lol, ca part déjà en cacahouète ^^'
(Ouais, vu le contexte, je préfère pas enchainer sur des sucettes gray16)

Et si je dois crever pour vous prouver ma bonne foie, ben jl'e ferai suic

VidO
(Oui, je comprends parfaitement que ce soit pas la meilleure période pour postuler, d'ailleurs, j'ai encore mon mémoire à boucler de mon côté pan11 )
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Plastouflator Ratatinor Voyor
nazgull


Nombre de messages : 558
Age : 49
Numéro de Troll : 59070
Date d'inscription : 27/10/2006

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:17

VidO a écrit:
Lol, ca part déjà en cacahouète ^^'
(Ouais, vu le contexte, je préfère pas enchainer sur des sucettes gray16)

Et si je dois crever pour vous prouver ma bonne foie, ben jl'e ferai suic

VidO
(Oui, je comprends parfaitement que ce soit pas la meilleure période pour postuler, d'ailleurs, j'ai encore mon mémoire à boucler de mon côté pan11 )

Bah, pour vraiment nous surprendre, faudrait survivre, sauver tout le monde, et buter tous les mechants tres tres gros pendant qu'on ramasse les champis gray14

Par exemple, on va sur la tanniere des X-Trolls, nous, on se charge des gowaps, on les eclate tous, et pendant se temps là, tu te charge des X-Trolls.

- Si tu meurs : echec mission
- Si l'un de nous meurt : echec mission
- Si un gogo arrive a s'enfuir : echec mission
- Si je loupe une DLA : echec mission

En gros, un truc facile, pour debuter rire
Revenir en haut Aller en bas
VidO

VidO


Nombre de messages : 17
Numéro de Troll : 74413
Date d'inscription : 11/07/2008

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:25

Ah bah je suis pas pressé de passer les épreuves complexes cow
Revenir en haut Aller en bas
Syrens Call
L'intimidateur KilleuR
Syrens Call


Nombre de messages : 289
Age : 58
Numéro de Troll : 15564
Date d'inscription : 03/02/2007

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:43

Bonsoir
Je vois que c'est animé dans le coin.... gray7
Content de voir un troll de cette qualité postuler chez nous...
Au cas où.... pour le test je veux bien servir de punchinball mdr3
Sinon t'as des beau sort a copier pour dudu style AE où explo ???
Bienvenu chez les CKC mdr3
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Plastouflator Ratatinor Voyor
nazgull


Nombre de messages : 558
Age : 49
Numéro de Troll : 59070
Date d'inscription : 27/10/2006

Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:45

Syrens Call a écrit:
Bonsoir
Sinon t'as des beau sort a copier pour dudu style AE où explo ???
Bienvenu chez les CKC mdr3

On verra ca dans une partie plus "privée"

Sinon, apres avoir jeté un coup d'oeil au fofo des ventes, il semblerait que explo, ce soit une recherche gray16

Nazgull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour.. Empty
MessageSujet: Re: Bijour..   Bijour.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming & Killing :: Le Grand HALL :: Pour les postulants c'est ici --
Sauter vers: