Charming & Killing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming & Killing


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov

Aller en bas 
+5
masch
Rémy
nazgull
Vex
Celbarn
9 participants
AuteurMessage
Celbarn




Nombre de messages : 5
Numéro de Troll : 87179
Date d'inscription : 27/01/2008

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:47

Bonjour à tous.
Je suis Celbarn, le responsable de la guilde des Trolls de Diplov. Pour faire une brève présentation, nous sommes des personnes dont la plupart se connaissent IRL et qui jouons à plusieurs petits jeux via internet, et nous nous sommes rencontrés sur un site de jeu Diplomatie (d'où le nom Diplov).

Bref, ce qui m'amène ici, c'est ce matin, les yeux encore embrumés, ma boité mail était spammée de message "Déclaration de guerre". Après avoir fait un bond sur mon siège, je me précipite sur MH pour en connaitre les tenants et aboutissants. C'est en fait un membre des trolls de Diplov qui a lancé un projo sur le familier d'Illian :

26/01/2008 20:55:38 Projectile Mag. -12 PV Nomercy (87055) a frappé (avec un sortilège) un Familier [Nouveau] (1841714) grâce à un coup critique.

S'en est donc suivi le message suivant :

Citation :
Bonjour a toi
Le fait que l'un des tiens decide de frapper mon ptit familier m'a
fortement deplu...
Deja, venir sur un village TK s'installer sans prevenir les guildes
alentours c'est moyen.. mais se mettre une des guilde a dos c'est
vraiment suicidaire...

Saches que je ne suis pas une gentille, pour ma part jamais pu vous ne
serez tranquille a votre GT....
Les CKC seront toujours la pour vous defoncer!!!


illian la CharmeuZ KilleuZ des CKC

S'apercevant de la bévue de mon camarade, j'essaye de trouver un arrangement pour réparer cette boulette.

Voici la réponse d'Illian :


Citation :
Il est clair que ce geste est inexcusable.
Mon familier a certes ete "egratigné" mais ses jours sont deja comptés
donc le fait de racourcir sa vie m'ennuie reellement!!!!

Je sais que votre guilde est petite ...raison de plus je pense pour
demenager.
Venir poser ses valises sur un village TK c'est vraiment mal reflechi non?
Entre les NTM, les 12 saloparts et nous meme ...vous avez peu de chance
pour penser a la retraite pepere ^^

Apres, perso je ne suis pas la pour faire du sentiment...
Petit ou grand qui s'aventure a me narguer en frappant mon familier qui de
plus est sur ma propre case...je le def !!!!
Quand illian ecrit : ne pas toucher sinon t'es mort ba excuses moi mais je
peux pas etre plus clair si????

Donc voila ma proposition:
Je def ton copain car il a bouleté sous mes yeux.
vous demenager....

Sinon, parole de CKC on vous fracasse tous

illian la CharmeuZ KilleuZ des CKC

En lisant sur Mountypedia le fonctionnement du familier, je comprends un peu mieux la colère d'Illian. Mais on est tous relativement nouveau dans MH et on ne connait pas tous les systèmes du jeu. Néanmoins la description du familier d'Illian est claire et explicite, Nomercy aurait du faire plus attention et a fait une boulette.

Pour ce qui est de notre installation dans le coin, c'est vrai qu'elle a été un peu rapide.
"Ho une tanière la bas"
"Vite allons y"
L'achat est fait.
"Dites nos voisins ne sont pas des plus fréquentables non ?"
"Heu ouais, faudrait discuter avec eux. Un volontaire ?"
"Arghh des feux follets qui remontent de partout"
Baston.
Et tout cela entre-coupé par différentes négociations de compo avec la Confrérie du Tonneau et par la négociation de champi pour une mission pour les Réprouvés.
Bref tout ça pour dire qu'on a pas eu trop le temps de se présenter. Mea culpa.


Sinon, je suis ici pour régler ce problème et enterrer la hache de guerre. Je reconnais la boulette de Nomercy, mais il faut vraiment la prendre comme une boulette et non un acte de guerre, nous ne sommes pas interessés par le combat entre trolls, nous ne sommes équipés et optimisés pour ça. Nous sommes trop petits (votre plus bas niveau est supérieur à notre plus haut niveau), le combat serait pas intereéssant et peu lucratif en PX pour vous.

Pour en revenir aux "propositions de paix" d'Illian : Nomercy ne s'est pas encore connecté, je ne peux pas encore donner de réponse. Mais est-ce que le "défonçage" de Nomercy est la seule solution ?

Pour le déménagement, en effet, je crois qu'il va s'imposer de lui même, on s'est installé trop vite dans un coin qui n'est pas fait pour nous, donc on va surement déménager.
Est-ce-que Nazgull est vraiment interessé par la tanière ? Si oui, on pourra surement s'arranger.


Voilà, je pense avoir exposé tous les faits de cet incident, à vous de voir maintenant.

Celbarn.
Revenir en haut Aller en bas
Vex
sadomazoR KilleuR
Vex


Nombre de messages : 157
Age : 37
Numéro de Troll : 41753
Date d'inscription : 08/02/2007

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:58

a tiens on parle de guerre gray13

Bon alors prenons, les info une part une.
Un voison tape gogo Illian
Illian veux tuer tout la guilde
Sa va donné une boucherie du coté adverse.

Si Illian expliqué au petit troll qui fallait pas faire sa violent sa va donner résultat pas top violence

Aie j'ai mal a la tete, vous débrouiller moi trop fatigué. Mais si moi devoir tape alors vous en fait pas je rentrerais très vite.

Car j'aimerais bien savoir en combien de temps on est capable de rasé une tout petit guilde comme la leur. Et voir si on arrive a les rattrapper à la course.

Et comme tu le dis très bien Troll diplo. on est tous équipé pour pallier à tous les situation. Sauf peut etre au boulette d'Ogna
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Plastouflator Ratatinor Voyor
nazgull


Nombre de messages : 558
Age : 49
Numéro de Troll : 59070
Date d'inscription : 27/10/2006

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:21

Personnellement, poutrer pour le plaisir de poutrer... heu... non Nazgull, ressaisis toi...
Gnnnnaarrrrrrrffffff


Apres un gros effort sur lui meme
Non, c'est pas bien de poutrer des trollinets, c'est mal, tres mal

Donc, pour ma part, comme je le disais, j'aime pas trop poutrer quand ca rapporte rien.
c'est de la violence gratuite.... Gnnnnnnaaaaaaarrrrrffffffffffffff mur mur mur

ET C'EST PAS BIEN LA VIOLENCE GRATUITE
(vous imaginez pas ce que ca me coute de dire ca)

Celà dit, c'est vrai que empieter sur notre terrain, c'est pas bien non plus pour diverses raisons :
- on est dejà tres nombreux, et donc, la bouffe se fait rare
- tout autour de vous, y'a que des Tékàs, et vous faites figure de repas appétissants aux yeux de tous (par exemple, pour Schado, ou Mandratroll qui chasse avec nous, vous etes "interessants")

Apres, on fait generalement pas dans le social, et "épargner des proies" n'est pas dans nos coutumes. Celà dit, j'ai plus tendance a aider les trollinets a evoluer, que les degouter de la chasse...


JE SERAI DONC D'AVIS (mais ca n'engage que moi!) de vous laisser le temps de plier bagages, et d'aller vous installer plus loin.

Concernant la frappe sur le familier de illian, c'est plus personnel, et je ne rentrerai pas dans le sujet (ca la concerne a elle, et le fauteur de trouble).

Pour ce qui est de la tanniere... heu, c'etait pour plaisanter. Une tanniere a 2 pas de la notre, bah, autant utiliser la notre gray16



Voilà pour ce qui est de mon avis... apres, nous sommes de vilains Tékas, mais nous avons un systeme démocratique... Je laisse donc les autres membres décider de votre sort group4
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
militatoR killoR
Rémy


Nombre de messages : 193
Age : 37
Numéro de Troll : 7437
Date d'inscription : 03/11/2006

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:22

Entre deux boulettes jvouler faire un peu de diplomatie a la ckc ^^ de refaire parler de la guilde dans le hall tout entier et puis voila que l'on me propose d'éradiquer une guilde toute entière.Autant pour vous votre dada c'est les monstres et la vie pépère autant pour nous c'est les trolls et le carnage.Faut pas nous en vouloir c'est juste notre mode de vie c'est ce qui s'appelle la fatalité au mauvais moments au mauvais endroit.Les px c'est bien mais c'est pas non plus le but ultime ya pas une semaine j'en ai perdu 90 c'est pas pour sa que jvais pleurer.Sinon bah soit vous allez fuir et on tuera les plus lents soit vous protez vos corones vous appelez deux trois potes et on s'organise un truc plus sympa comme sa quand on se recroisera on dira bah eux bien qu'ils n'avaient aucune chance bah ils ont combattu jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
masch
Mononeuron Bouleto KilleuR
masch


Nombre de messages : 410
Numéro de Troll : 56979
Date d'inscription : 28/10/2006

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:48

alors la perso les discussion en corne de béhémoth moi j'arrive pas a suivre... pis de tout facon jsuis un peu loin pour vous poutrer moi meme gray2 en meme temps je trouve l'idée de remy tres interessante et exploitable... vous appelez tout vos potes histoire que lon rigole un peu plus et on se fait un mega tete a bouclier a pointes... histoire que ce soit un peu plus interessant...

bibine

masch, manque de panache tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Celbarn




Nombre de messages : 5
Numéro de Troll : 87179
Date d'inscription : 27/01/2008

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:40

nazgull a écrit:

Pour ce qui est de la tanniere... heu, c'etait pour plaisanter. Une tanniere a 2 pas de la notre, bah, autant utiliser la notre gray16

Oki, je m'en doutais un peu gray14

@ Rémy & masch
Mmmm je pense que ça va pas être trop possible.
On a tous moins d'un an d'existence dans le jeu (et les premiers mois ont été assez laborieux), et on a pas un réseau de connaissance assez étendu pour faire ce genre de combat. On a bien eu qq contacts avec des guildes ATK qui nous ont aidé ponctuellement contre un ou deux TKs qui voulaient se faire du trollinets, mais c'est à peu prêt tout. Je me vois mal les contacter pour demander de l'assistance parce qu'un de mes compères à lancer un projo contre un familier.
Si dans l'hypothèse que des guildes nous répondaient favorablement, ils vont voir vos profils, ils vont se dire "Bon ils ont ça, ça et ça, faut qu'on vienne avec ça, ça et ça mais en plus fort qu'eux". Je n'ai pas d'expérience dans ce genre d'organisation de combat, mais ça risque d'être la surenchère au niveau des niveaux, du matos sur-templatés etc.... Un camp gagnera, l'autre sera frustré.
Je préfère assumer la faute, et clore l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:25

Bon...
J'etais prete a laisser aller mon ti coeur de trolinette mais apres avoir regarder les evens de mon familier :

27/01/2008 14:15:46 COMPETENCE Nomercy (87055) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Familier [Nouveau] (1841714)

26/01/2008 20:55:38 COMBAT Nomercy (87055) a frappé (avec un sortilège) un Familier [Nouveau] (1841714) grâce à un coup critique.

26/01/2008 10:14:23 COMPETENCE Nomercy (87055) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Familier [Nouveau] (1841714)

Yen a qui ont vraiment de la suite dans les idées...
Il a joué sa DLA et aparement ce que vous apelez une "boulette" lui ca lui passe reellement au dessus.

Pour son "cas" saches qu'il est mort gray16 je le pisterai jusqu'a ce que je le trouve...d'ailleurs tu peux me filer sa position ca reglera de suite la situation ^^
Perso , je ne toucherai pas les autres membres de ta guilde car effectivement vous etes trop petits pour moi...cependant la guilde des CKC a tout droit si elle le souhaite.

illian


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:27

ps: je veux juste preciser que ton poto a bien jouer sa dla avant ton premier message sur notre fofo...Donc une question me vient...

Qui se fou de la tronche de qui?? gray3
Revenir en haut Aller en bas
Celbarn




Nombre de messages : 5
Numéro de Troll : 87179
Date d'inscription : 27/01/2008

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:37

tain c'est pas vrai.... je peux pas être dérrière la personne pour savoir ce qu'il fait.
J'ai parlé de cet incident sur notre chat SSGG, et sur notre forum, mais il a pas du passer dessus. Et comme il était en copie d'aucun de nos messages sur MH.... il joue pépère comme si rien n'était (les compétences sont des CdM, il se fait des PX). Je viens de le PM sur MH....

Edit : Ok je te donne sa loc dès qu'il aura donné des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:43

Ba ecoutes...
C'est pas a toi que j'en veux...
Nous aussi on a nos boulets gray2 gray2 gray2 non, non, non vex je ne pense pas a toi voyons ^^

Ce que toi , tu ne sais pas c'est que lorsque je t'ai envoyé une chauve souris...je lui en ai envoyé une egalement....
Ce qui me derange fortement, c'est qu'il ne daigne meme pas repondre!!!!
Pour moi la CDM est dans la categorie "jme fou royalement d ce que tu dis"
Comme quoi aparement, il n'a deja pas la meme vision de l'ampleur de la boulette que vous...
Le fait de mettre en rouge votre guilde lui passe carrement au dessus ...
C'est peu esprit guilde ca ....

illian
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:45

Citation :
defonssage
Expéditeur (Id) illian Date d'envoi 27/01/2008 09:09:39
Destinataire(s) Nomercy

Familier [Nouveau] (1841714)
je suis le ptit compagnon d'illian ....touches pas ou t'es mort

-----------------------------
26/01/2008 20:55:38 COMBAT Nomercy (87055) a frappé (avec un sortilège) un
Familier [Nouveau] (1841714) grâce à un coup critique.
---------------------------------


Saches jeune tomawak que tu viens de signer l'eradication de ta guilde.
Jamais pu moi et les miens ne vous laisserons tranquil ...

Va falloir penser a demenager

illian la CharmeuZ KilleuZ des CKC

C'est vrai que sur le coup j'y suis aller un peu fort mais bon justement...
J'en comprends encore moins sa reaction .
Enfin, bref je suis pas du genre a reflechir longtemps avant de corriger ceux qui me cherche ....

illian
Revenir en haut Aller en bas
trollourdlui

trollourdlui


Nombre de messages : 23
Age : 53
Numéro de Troll : 9247
Date d'inscription : 03/06/2007

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:53

salut les voisins coucou
alors on s amuse bien hmmm SM
je viens de voir la petite histoire pas coll gray8
perso je suis en négociations avec Celbarn pour une histoire de champi pour terminé une mission qui traine en longueur et qui me gonfle et..........
oups je m égare pan2
il est honete dans les négociations nous avons pas u de problème avec lui je ne pense pas qu il se fou de toi
illian je te comprend que tu défonce le responsable
mais si tu pourrais évité de buté tou le monde sa m arengerais pour mon commerce
pour terminé une mission qui traine en longueur et qui me gonfle et.......... pan10
il est ou le tonal pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Celbarn




Nombre de messages : 5
Numéro de Troll : 87179
Date d'inscription : 27/01/2008

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:08

@Illian : ha ouais OK, tu lui avais envoyé un message, il est donc au courant....

En tout cas, il est passé sur notre forum

Pseudo Nomercy
Création compte le 21/08/03 @ 15:05
Dernier accès Hier @ 22:41

Et je l'ai pas vu non plus sur SSGG.
Mais bon, Nomercy est père de famille, un dimanche, il a dut passer sur MH en vitesse. Mais je vais le Re-Pm pour qu'il vienne directement ici, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:28

trollourdlui c'est sympa de prendre leur defense comme ca mais bon tu connais la devise...
Les amis ou les alliés de nos alliés ne sont pas forcement nos alliés et heureusement sinon autant devenir MK direct gray16

cela etant dit...si tu lis bien mes paroles...je veux la tete de celui qui a frappé mon familier , comme je l'ai ecris plus haut..poutrer toute la guilde je n'en tirerai aucune fieté car ils sont encore petit...

Pour ce qui est de la boulette deja c'est assez dur a avaler(suffit de lire sa description) en plus j'etais sur sa case ...
Mais le fait qu'il ne daigne meme pas repondre a une chauve souris alors que son chef et leur diplomate s'y atele ba je trouve ca limite...
Il a joué sa dla et a refait une CDM dessus lolllll "je dois prendre ca pour???"
N'oublions pas que nous sommes des TKs pas des binounours!!!!

HRP: je veux bien comprendre qu'on est dimanche ...qu'il est pere de famille...mais ca n'explique pas desolée...
Dans notre guilde nous avons egalement un certain age ou age certain ^^
/HRP

j'aimerai desormais que le sujet reste vraiment RP ...ici il n'y a de place que pour nos trolls gray16

Vex ou c'est que t'as encore planqué le calvok????? langue
Revenir en haut Aller en bas
Ognawak
BouletoR KilloR
Ognawak


Nombre de messages : 165
Age : 37
Numéro de Troll : 42032
Date d'inscription : 16/01/2007

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:01

Citation :
Sauf peut etre au boulette d'Ogna

Toi ... hmmm SM huhuhu fouet

sinon pour en revenir au sujet ([HRP]désolé pour l'absence du week end j'étais pas souvent présent [HRP]) si j'ai bien compris y'a qu'un boulet dans leur guilde (s'qui est un avantage par rapport à nous langue ).

De là a déclarer une guerre ... j'avoue que c'est tentant ... mais ça s'rait pas très marrant vu les différences ...

Tuer le fautif ... ça après faut voir c'est ton gowap Illian, t'as le choix gray11

Ognawak, constructif ?? non la construction c'est pas trop mon truc ...
Revenir en haut Aller en bas
trollourdlui

trollourdlui


Nombre de messages : 23
Age : 53
Numéro de Troll : 9247
Date d'inscription : 03/06/2007

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:28

illian a écrit:
trollourdlui c'est sympa de prendre leur defense comme ca mais bon tu connais la devise...
Les amis ou les alliés de nos alliés ne sont pas forcement nos alliés et heureusement sinon autant devenir MK direct gray16


N'oublions pas que nous sommes des TKs pas des binounours!!!!



tramp tramp tramp tramp tramp tramp tramp tramp
nous aussi on a un boulé vu son level sa fait peur mais bon en ce moment il c est calmé rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:50

c'est pas mon gogo c'est mon familier
Que des boulets langue

Si ca continu...on va faire un concours de boulets d'ici peu...ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:31

Citation :
27/01/2008 19:53:35 MORT illian (70273) a tué Béorn (27417) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
27/01/2008 19:53:12 COMBAT illian (70273) a frappé (avec une compétence) Béorn (27417) qui y a survécu.
27/01/2008 13:57:14 DEPLACEMENT Béorn (27417) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
27/01/2008 13:57:05 DEPLACEMENT Béorn (27417) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
27/01/2008 13:56:54 DEPLACEMENT Béorn (27417) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
27/01/2008 11:10:16 COMBAT Béorn (27417) a frappé (avec un sortilège) Tapavant (89147) qui y a survécu.
26/01/2008 16:51:49 COMBAT Béorn (27417) a tenté de frapper (avec une compétence) Tapavant (89147) qui a réussi à esquiver

J'evacue ma peine comme je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vex
sadomazoR KilleuR
Vex


Nombre de messages : 157
Age : 37
Numéro de Troll : 41753
Date d'inscription : 08/02/2007

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:55

Bon, alors pour les boulets. Je voir mais alors pas dutout de qui on peut bien parler et surtout dans notre guilde jaune

Bon pour les tonals, tu sais bien que cet toujours rangé au meme endroit Illian.

Bon pour les reste, moi je conseille que tu lui regle son conte au boulet et on regle le probleme comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nomercy
Invité




Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:57

Houlà, ça fait du foin cette histoire là qui m'embête des plus sérieusement.

Petit historique :

1- Nous nous établissons sur une tanière qui a l'air vide et pas trop sale.
Les voisins semblent.....heuuu d'approche pas super amicale, mais on se dit qu'on n'est pas chiants, qu'ils sont trop costauds pour qu'on les intéresse et qu'on pourrait bien avoir un voisinage commercial où chacun trouve son intérêt.

2- On se dit qu'il faudrait p'têt bien qu'on se présente, mais y a des crânes partout autour de leurs Tanières, ils nous font peur et chacun se dit " T'y va toi leur dire qu'on est gentils ? " " Heuu non moi j'peux pas t'as qu'à y aller toi ! Ils risquent de le prendre mal : eux ils sont TK"

3- On en était là quand arrivent une flopée de Feux Follets, des propositions de commerce , et on ne sait plus où donner de la tête ( ça brule les poils de la tête les Feux Follets ) et du coup on n'envoie personne voir nos voisins, mais on prend bien soit de rester dans notre coin et de pas provoquer ceux qui passent sur notre Tanière ou nos cases ( Eux Gros Trolls, nous petit, nous rester à notre place )


4- Les Feux Follets partis ou pas loin, plusieurs d'entre nous subissent des sorts d'Illian qui chasse à quelques cavernes de là. On serre les fesses, on se rend compte qu'il anal-yse notre anatomie.


5- Pressé par le temps, mon projectile magique commencant à chauffer ma patte gauche, je me dis " y a des cibles dans le coin où ? vite, où ? faut que j'le lance ce projo il me crame la couenne."
Parole de Troll, J'étais pas sur sa case, mais à 3 ou quatre de distance, mes lorgnons n'étaient pas bien ajustés , en mode longue-vue j'prends pas la peine de les passer en mode "taupe myope courte distance" et de regarder que le Familier avait un collier marqué "Illian" dessus ( sinon j'aurai choisi l'autre cible disponible ).

J'avais juste l'intention d'attendrir la chair d'une victime prochaine d'un voisin ( et gagner un chouïa d'expérience immédiate faut être franc )

J'avais une fenêtre de tir de 2 minutes trente secondes et j'ai fait mouche.


6- LA boulette, la Méga-boulette, la Giga boulette gray12
Je reçois une chauve-souris incendiaire d'Illian,
Illian a écrit:
Saches jeune tomawak que tu viens de signer l'eradication de ta guilde.
Jamais pu moi et les miens ne vous laisserons tranquil ...

Va falloir penser a demenager

Je lui réponds car je n'avais là non plus pas plus de deux minutes ( pas faciles les Week-end avec la Trollette et les trois Trollinets qui vousalpaguent sans cesse ) , fuyant son souffle chaud que je sentais déjà sur ma nuque :

[quote=Nomercy Re : defonssage illian 27/01/2008 14:12:04"]
Ha, vraiment désolé, ces temps je joue à l'arrache en deux minutes et
j'ai pris la première cible sans regarder.

Toutes mes excuses, car on ne s'est pas installé là pour avoir des
embrouilles, et je n'ai pas cherché l'incident ( tu nous a bien passé au
crible de l'AA sans prévenir)

C'est sincère en plus.[/quote]


7- J'apprends juste après que notre Tanière va être Hiroshimée, et qu'il va falloir plier Gowaps en vitesse et en catastrophe, pour une ridicule erreur.
On me dit que le Familier est à l'agionie, que c'est fragile et que j'ai commis un acte irréparable, alors j'examine les blessures de cette bestiole que je ne connaissais pas ( j'ai perdu mon Encyclopédie dans l'emménagement )



Citation :

Vous avez utilisé le Sortilège : CONNAISSANCE DES MONSTRES sur un Familier [Nouveau] (1841714)

Le Monstre ciblé fait partie des : Monstre

Niveau : Très Faible (inférieur à 1)
Points de Vie : Remarquable (entre 95 et 115)
Blessure : 10 % (approximativement)
Dés d'Attaque : Faible (entre 2 et 4)
Dés d'Esquive : Moyen (entre 3 et 5)
Dés de Dégât : Faible (entre 2 et 4)
Dés de Régén. : Faible (inférieur à 1)
Armure : Très Faible (inférieur à 1)
Vue : Fort (entre 6 et 8)


8- Alors je viens, penaud, présent , m'excuser pour un geste malheureux, tant en mon propre nom que pour l'Honneur de ma Guilde.

En vous priant de bien vouloir considérer que cet incident n'a pas eu d'autre conséquence que d'avoir irrité Illian, qui est une Trollete qu'à du caractère et qui me fait finalement penser que ma Trollette à moi est finalement vachement douce et aimable.

Je ne sais pas quoi faire pour réparer, éviter que ma Guilde déménage pour une erreur individuelle, et que je passe mes dix prochaines années à être poursuivi par une Trollette ( ce qui en ferait sans doute rêver plus d'un ) pour un tête à tête fracassant....
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:00

Elle est bonne celle la...le Mp desolée je l'ai pas vu :/
Donc pour ce qui est du MP je m'en excuse ...parmis tous les MP recu..;il est passé innapercu arf.

cependant faut arreter de dire des choses que je n'ai pas dit hein
Le familier etait sur ma case...ne pas confondre avec" tu es venu sur ma case pour le frapper..."
Tout le monde sait ici que les toms sont des planqués gray2
je n'ai pas dit non pu que mon familier agonisé...
Mais ca me fait chier que qulqu'un lui ote le peu de vie qu'il a...
Ces petites betes la ...perdent a chaque DLA 1 points de vie sans jamais reg....donc sa mort est la seule chose certaine pour lui.

Conclusion :
Mieux vaut eviter de frapper ce qui appartient a vos voisins...ils ont TOUS le sang chaud des TKS....

Pour ce qui de votre demenagement...je pense que ca serait quand meme mieux pour vous...
Le coin n'est pas le mieux pour des MK a moins que devenir TK vous bote

langue

Je finirai en disant pour moi que le sujet est CLOS...
J'ai bien aimé le temps de reaction de ton chef...
Comme l'a dit Nazgull...nous sommes TKS certes, mais generalement (sauf vol, frappe ou autre) on ne frappe pas plus petit que nous...
Vous avez du bol, je connais des alliés qui n'auraient pas chercher a comprendre gray16

A l'avenir faites gaffes a vos actions...ca vous evitera bien des desagrements.

illian
Revenir en haut Aller en bas
Nomercy
Invité




Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:03

Un seul mot pour l'incident : MERCI.

Sinon, je vois un intérêt à notre présence dans le coin : le commerce.

On peut sans souci servir d'intermédiaire pour vous faire commercer avec des guildes qui ne vous adresseraient même pas la chauve-souris d'usage en temps normal.

Dites nous si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:26

looool
coté commerce notre Nazgull est bien connu gray16
D'ailleurs le commerce et le hall sont 2 choses differentes gray16
mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Celbarn




Nombre de messages : 5
Numéro de Troll : 87179
Date d'inscription : 27/01/2008

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:31

Bonjour,
Heureux de voir que la nuit à porter conseils et surtout à donner tous les éclaircissements nécessaires à régler cet incident.

Cette histoire aura été une bonne leçon pour nous, et je vais renouveller auprès des diploviens les conseils de bonne conduite dans le Hall. Je suis désolé pour ton familier, s'il y a un quelconque moyen de réparer cette faute, par, je ne sais pas, un compo pour un enchantement, des champi ou autres pour finir une misison comme pour les Réprouvés etc... ce sera sans problème.

Sinon, pour le déménagement, on en parle entre nous, mais je pense qu'on va le faire rapidement, on ne va pas profiter eternellement de "l'hospitalité" des gens du coin gray14. Si parmi vos relations,il y en a qui cherche une tanière, vous pouvez me les envoyer, on fera un prix gray14

Celbarn, pas réactif aujourd'hui gray14
Revenir en haut Aller en bas
kassgueul




Nombre de messages : 167
Age : 37
Numéro de Troll : 16223
Date d'inscription : 06/11/2007

Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:04

C'est tout....
Bah, si Illian a dit que c'était clot, c'est clot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov   Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident diplomatique avec les Trolls de Diplov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte aux Kebecs trolls (enfin, a Growler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming & Killing :: Le Grand HALL :: Diplomatie-
Sauter vers: