Charming & Killing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming & Killing


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le guide

Aller en bas 
+2
didée
Teuträm
6 participants
AuteurMessage
Teuträm

Teuträm


Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 46117
Date d'inscription : 30/12/2007

Le guide Empty
MessageSujet: Le guide   Le guide Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:59


Une silhouette imposante s'approcha de la taverne. Il leva la tête juste avant d'entrer comme pour vérifier si un nom était indiqué sur l'enseigne. N'y voyant rien, il continua.

Un long et épais manteau sombre sur le dos, une longue hampe de bannière à la main gauche, et le visage encapuchonné, le troll -si c'en était vraiment un- ressemblait dans l'ombre à un berger.

Mais un berger sans troupeau...ou du moins il n'était pas derrière lui.


Lorsqu'il dépassa complètement le palier de la porte puis découvrit sa tête, l'illusion s'évanouit alors: il s'agissait simplement de Teuträm. Tous ne le connaissaient pas ici, pourtant il y semblait totalement indifférent.



Du regard il cherchait clairement une connaissance, non dépourvue de charme, avec qui il pourrait discuter.
Revenir en haut Aller en bas
didée




Nombre de messages : 1
Numéro de Troll : 18473
Date d'inscription : 30/12/2007

Le guide Empty
MessageSujet: Re: Le guide   Le guide Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:27

Quand est-ce qu'on arrive ?


Didée s'approche en trainant des pieds, elle semble fatiguée et d'humeur ronchonne (comme d'habitude diront les mauvaises langues !).



Quand est-ce qu'on boit ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on... heu... dort ?
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 194
Numéro de Troll : 72669
Date d'inscription : 24/11/2006

Le guide Empty
MessageSujet: Re: Le guide   Le guide Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:00

Au loin dans le bar, on peut voir une silhouette bouger, cette silhouette pourrait faire partie des meubles tant elle en a la couleur, et surtout quand elle se lève le bar se met a pencher, comme si un pillier était tomber.


*TrôLLè s'éveil doucement, après avoir entendu une voie qui lui était pas méconnue, d'ailleurs cela ressemblait plus a un râle,...

Il ouvre les yeux et voit 2 silhouettes, l'une est un peu plus ronde et a les _ bras croisé, il l'entend ronchonnner dans son coin, Pas de doutes possible il ne peut s'agir que de Trolldidée, celle la même qu'il voyait il a quelques heures dans son champ de vision.

l'autre troll dans la taverne, il ne le connais que de renommée, quoique l'ayant déja croisé a 2 reprises, une certaine puissance et prestance a l'air de se dégager de ce troll.

TrôLLè regarde a droite, a gauche, ne voyant personne derrière le comptoir il passe derrière et commence a sortir 3 crânes. *

"_ Groumph a toi Teuträm,

on dirait un berger certes, mais en office de troupeau y'a juste didée,...

_ Trolldidée un elixir de bonne bouffe, afin de bien retrouver tes forces ?

_ Teuträm, PeKeX, calvok, sang de barlrog ? (j'ai une ardoise ici faites vous plaisir !


_ Si jamais vous n'aviez pas vu de pancarte c'est surement parce que y'a tellement de poussières ici qu'on ne voit plus rien.

enfin si jamais vous avez besoin de quelquechose en attendant les propriétaires je suis présent , par contre j'ai pas le charme de la proprio gray16"


* TrôLLè se sert un crâne et le bois cul sec en attendant la commande de Trolldidée et de Teuträm *
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Plastouflator Ratatinor Voyor
nazgull


Nombre de messages : 558
Age : 49
Numéro de Troll : 59070
Date d'inscription : 27/10/2006

Le guide Empty
MessageSujet: Re: Le guide   Le guide Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:08

Une voix rauque sorti du fond de l'auberge... une petite silhouette fine se tenait tapie dans l'ombre :

Les gros dudu qui ralent tout le temps ne sont pas les bienvenus ici : y'a rien a manger, rien a boire!

Puis, la petite masse fluette, ressemblant de loin a un trollinet anorexique se déplaca... Une fois sorti de l'ombre, un large sourire innondait son faciès, apparement content de cet excès de supériorité sans grand danger : il s'agissait de Nazgull, le sous-troll a la grande gueule de la guilde

Groumph Treütam et Trolldidée... Qu'est ce qui nous vaut l'honneur?

Pour les amis, il ne vaut pas boire ici, il y a une arriere salle! Mais vous avez l'air bien fatigués... Débarassez vous donc de vos armures : chez nous, vous ne risquez rien, et je vous amene un tonnal dessuite, avant de nous attabler devant un bon Globours
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Le guide Empty
MessageSujet: Re: Le guide   Le guide Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:05

tandis qu'ils avancaient vers l'arriere salle, en passant devant la fenetre qui n'etait qu'une simple fente dans la roche noire, pas assez large pour permettre le passage d'un troll...
Une silhouette feminine etait tout juste visible au travers, assise a une table , la silhouette se retourna vers eux...ses paupieres s'ouvrant, son visage pale et froid...
La trolinette se redressa, les fixa, et un sourire s'echappa.


-vous voici donc.Je me doutais que vous viendriez...un jour.
Venez vous installer pres de moi et annoncez moi l'objet de votre visite...

dit illian en allant chercher de quoi abreuver et nourrir ses hotes
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 194
Numéro de Troll : 72669
Date d'inscription : 24/11/2006

Le guide Empty
MessageSujet: Re: Le guide   Le guide Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:44

Groumph

et bien avec ça ils seront bien nourris et bien abreuvés gray14

TrôLLè un hôte permanent jaune , et toujours abreuvé !

Où sont les gogodancetrolle(tte)s ?


bibine bibine bibine
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Plastouflator Ratatinor Voyor
nazgull


Nombre de messages : 558
Age : 49
Numéro de Troll : 59070
Date d'inscription : 27/10/2006

Le guide Empty
MessageSujet: Re: Le guide   Le guide Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:02

Nazgull regardait fixement les 2 invités attablés. Ceux ci avaient le regard vide, l'air fatigué. Nazgull repris la parole :

Heu, au fait, y a t il une raison particuliere a votre visite? Ou est ce juste par courtoisie?
Revenir en haut Aller en bas
Teuträm

Teuträm


Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 46117
Date d'inscription : 30/12/2007

Le guide Empty
MessageSujet: Re: Le guide   Le guide Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:59

"Courtoisie? hum...non!" lança Teuträm, laissant derrière ses mots une froid déplaisant.


Puis se tournant vers Illian:

"Voyons, Illian, nous pouvons nous tutoyer. Evitons les ronds de jambes. Il est plus agréable de discuter en toute familiarité, intimité. Cela n'empêche pas le respect que nous éprouvons les uns pour les autres."

Ses mots étaient justes. Ni trop, ni pas assez. A la fois sérieux et décontracté, Teuträm leva le doigt vers la porte et rajouta:

"Tenez, en gage d'amitié, je vous ai apporté moi même quelques tonneaux de THORine. Il s'agit de l'alcool séculaire de mon clan...


...je propose qu'on en ouvre un, nous serons plus à l'aise une fois la gorge hydratée"
Revenir en haut Aller en bas
shado
BouletoR KilloR
shado


Nombre de messages : 176
Numéro de Troll : 81897
Date d'inscription : 03/04/2007

Le guide Empty
MessageSujet: Re: Le guide   Le guide Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:18

(refelexion ouverte / non comprise dans votre belle histoire)

ho mince voici du tonneau encore ....

je crois que mon foie va pas tenir cette fois

mais par courtoisie et surtout pour repousser mes limites je ne peux refuser

.. glou glou ... glou glou

hummmm qu'il est bon

bibine bibine bibine bibine bibine bibine

(fermeture de la reflexion)
Revenir en haut Aller en bas
Teuträm

Teuträm


Nombre de messages : 10
Numéro de Troll : 46117
Date d'inscription : 30/12/2007

Le guide Empty
MessageSujet: Re: Le guide   Le guide Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:41

"Bien, maintenant que tout le monde a bien bu et bien dormi...je pense qu'il est temps de remettre en marche nos neurones.

Ilian? y aurait il un endroit plus au calme pour discuter de choses plus sérieuses?" lança Teuträm, le regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Le guide Empty
MessageSujet: Re: Le guide   Le guide Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:35

Biensur
Je t'ai ouvert une partie privé plus bas

illian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide Empty
MessageSujet: Re: Le guide   Le guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming & Killing :: Le Grand HALL :: Bienvenue à la taverne des CKC-
Sauter vers: