Charming & Killing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming & Killing


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pourrisalut en passant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoPoy




Nombre de messages : 5
Numéro de Troll : 86043
Date d'inscription : 19/11/2007

Pourrisalut en passant Empty
MessageSujet: Pourrisalut en passant   Pourrisalut en passant Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:52

Salut à tous!
Je me permet de faire un rapide tour par chez vous pour vous dire combien moi et ma guilde sommes honorés d'entrer dans la catégorie "Défonssage systématique" de votre diplo.
La pourritrõll attitude corporation a toujours à coeur de choisir ses ennemis parmi les guildes les plus distinguées du hall. Sachez également qu'en nous poutrant, vous vous exposez à notre admiraton ad hallam eternam. Notez au passage que notre guilde comprend une majorité de tom. Entendez vous déjà nos vols de cure-dents enflamés à la gloire des CKC? Je sens déjà votre plaisir!

Vu la quasi nullité de nos échanges jusqu'à présent, c'est aussi l'occasion de satisfaire à la curiosité des miens qui se demandent évidemment ce que nous avons fait pour mériter une déclaration d'amour aussi enflammée.

J
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Pourrisalut en passant Empty
MessageSujet: Re: Pourrisalut en passant   Pourrisalut en passant Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:47

bonjour a toi JoPoy
C'est marrant de te retrouver par chez nous gray16
Alors come ca tu as decidé de venir visiter l'antre des CKC???
J'espere que t'as pensé a laisser tes mouches sur le seuil car je ne prends aucune responsabilité vis a vis de mes compagnons qui ont le CDb un peu trop sensible ....^^

Sinon, pour ce qui de votre guilde dans notre diplomatie ....
Je ne vois pas d'ou ca peut venir :/
C'est moi qui a la charge de la diplo et je n'ai aucun souvenir d'une rencontre entre nos 2 guildes .

De plus, je dois bien avoué que vous me faites delirer quand je vous lis...donc je vois si l'un des CKC a un souvenir d'un poutrage ou autre et on reverra la diplo...

Attention, lorsque je dis revoir la diplo c'est juste savoir si oui ou non vous y avait votre place ou pas...
Je ne demande pas d'alliance soit en certain....(apres on sait pu qui defoncer ou non langue )

Et je pense que si l'occasion se presentait ...on s'eclaterai a se def dans la bonne humeur gray16

En attendant, fais comme chez toi .... calvok a volontégray16

illian
Revenir en haut Aller en bas
JoPoy




Nombre de messages : 5
Numéro de Troll : 86043
Date d'inscription : 19/11/2007

Pourrisalut en passant Empty
MessageSujet: Re: Pourrisalut en passant   Pourrisalut en passant Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:08

L'antre des CKC est connue comme étant le dernier endroit à la mode. Normal d'y retrouver les trolls de bonne compagnie.
Je vous propose pas d'alliance non plus, sachant qu'on vous apporterais pas grand chose. Je disais l'autre jour à Nazgull que j'avais une sorte de fascination pour les TK lorsqu'ils font preuve d'un certain panache. Malheureusement, toute ma guilde ne partage pas ce point de vue.

Si l'un d'entre vous a eu un problème avec un pourritroll, la procédure habituelle est de poster un message sur le forum et le mulet, sacré farceur, donne la position du pourritroll incriminé. Sinon, lorsque vous croisez l'un d'entre nous, vous pouvez au choix, lui proposer un job à mi temps pour faire un max de px, ou lui défourailler sa tronche baveuse de pourritroll. Dans les deux cas, ca lui fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nazgull
Plastouflator Ratatinor Voyor
nazgull


Nombre de messages : 558
Age : 49
Numéro de Troll : 59070
Date d'inscription : 27/10/2006

Pourrisalut en passant Empty
MessageSujet: Re: Pourrisalut en passant   Pourrisalut en passant Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:21

Jopoy... Jopoy avec un J comme Jwarztreutkvvlkqmqg

regardant ses fiches:
Jentil, non...
Jirafe, c'est pas là non plus (tiens, Jirafe, ca prend pas un "w" ca???)


AH OUI! JOPOY, la raclure des pourritrolls!!!! (oui oui, c'est un compliment gray16 )

Bah, pourquoi ils sont en defoncage?
je sais pas...
peut etre suite a la chauve souris publique de Krïska, pauvre petit troll, qui a completement perdu l'esprit a la suite de leur rencontre... J'ai été très ému par son histoire (oui, je suis trop sensible, je sais coeur )

Et puis, pourquoi ils y seraient pas d'abord?
Bon, c'est vrai qu'ils affichent clairement la couleur... Quand on les voit, pas de doute possible sur leurs intentions!
Apres, en leur faveur, ils chassent avec la LI (des amis a nous)... Pas tres cool de les defoncer devant WOP...

Arf, je sais pas. Je verrai ca sur le moment... Perso, moi, je m'occupe pas de la diplo : juste de mon assiette. Une chose est sure, s'il viennent grailler mon repas, ou pire, mes tresors, ou encore pire : MOI, je les poutrerai... Apres, leur presence au loin ne me fera pas me deplacer (contrairement a un X-Troll, par exemple violence )

Donc, c'est vrai qu'il faudrait que je jette aussi un ptit oeil la dessus, et qu'on voit ca...

Nazgull, qui se prepare psychologiquement a se faire poutrer pour la 3eme fois dans le mois
Revenir en haut Aller en bas
JoPoy




Nombre de messages : 5
Numéro de Troll : 86043
Date d'inscription : 19/11/2007

Pourrisalut en passant Empty
MessageSujet: Re: Pourrisalut en passant   Pourrisalut en passant Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:18

Kriskä, Kriskä... Ca me dit quelque chose en effet... Ah oui! c'est le trolls qui a attaqué le mulet et qui s'est fait renvoyer au soleil par WOP!
En effet, je ne vois pas trop dans ces conditions ce qui est passé par la tête de mes camarades. Se moquer de lui, comme ça, en publique... En plus, on l'aime bien Kriskä, il a eu l'idée absolument géniale d'organiser un PourriTroll contest. Au début, on a même pensé que c'était Neitsabes qui allait gagner. Alors on était content. Mais faut croire qu'il y a pas mis assez de coeur.

Regardez mon profil, sérieux, c'est pas la classe? Poutré par Neit! LE dieu vivant du Glam Trash. Il y en a qui paierait cher pour avoir ça! J'ai parlé avec quelques membres de ma guilde, y'en a pas mal qui reveraient de subir le même traitement par Ilian...
Revenir en haut Aller en bas
Kza




Nombre de messages : 28
Age : 34
Numéro de Troll : 86700
Date d'inscription : 13/09/2007

Pourrisalut en passant Empty
MessageSujet: Re: Pourrisalut en passant   Pourrisalut en passant Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:47

Hey mais les pourris c'est la nouvelle guilde de mon frere IRL (paef 75402)!
Il m'en a parlé l'autre jour j'aime bien le principe!!
Mais bon moi j'ai rien contre poutrer mon frère!!
Et puis votre but c'est d'avoir le plus d'ennemis!!
En tout cas mon frère je suis sur que s'il me croise il me poutrera, enfin sauf si un autre troll tente de me poutrer dans ce cas là il m'aidera puis me poutrera!!
Revenir en haut Aller en bas
JoPoy




Nombre de messages : 5
Numéro de Troll : 86043
Date d'inscription : 19/11/2007

Pourrisalut en passant Empty
MessageSujet: Re: Pourrisalut en passant   Pourrisalut en passant Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:24

Paef: 24 9 0

Sisi, on s'aime bien. C'est juste qu'on aime bien se faire des petits plaisanteries entre nous! Si je me rappelle bien, on t'avait contacté suite à ton message dans inter guilde. Alors comme ça on se récupère le frère... Ca vient peut être de là, la diplo ennemie?
Félicitation pour ton intégration chez les CKC. Je suis sûr qu'ils t'offriront un épanouissement à hauteur de ton mérite. En effet, je ne pense pas que notre guilde soit en mesure de proposer un environnement aussi épanouissement pour une jeune trõllette, et sachez que je suis le premier à en être désolé.

J
Revenir en haut Aller en bas
Kza




Nombre de messages : 28
Age : 34
Numéro de Troll : 86700
Date d'inscription : 13/09/2007

Pourrisalut en passant Empty
MessageSujet: Re: Pourrisalut en passant   Pourrisalut en passant Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:01

Merci de tout ces compliments!
Pour ce qui est de l'acceuil des trollettes dans votre guildes ça doit aller puisque mon frere à l'air de s'y plaire!!!
En effet je me rappelle de votre offre mais les CKC me plaisent énormement!!
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 194
Numéro de Troll : 72669
Date d'inscription : 24/11/2006

Pourrisalut en passant Empty
MessageSujet: Re: Pourrisalut en passant   Pourrisalut en passant Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:13

Groumph

argh des trolls PTAC ici bas grat

Bah pourquoi pas, on m'accepte bien ici alors pourquoi pas vous langue

En tout cas moi je vois du ptac, je me dis Petit Troll A Concasser, bad

Après y'a peu de chance que je vous croise, hélas car malgré le fait qu'il y ait des choses que j'aime pas trop dans votre description, vous avez l'air de chambrer pas mal, j'aime bien l'esprit moqueur

Bref si rencontre baston en perspective car c'est ça qui est bon !

D'ailleurs demain un groupe va se faire dégommer a coup de pelles demain soir ^^

TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
JoPoy




Nombre de messages : 5
Numéro de Troll : 86043
Date d'inscription : 19/11/2007

Pourrisalut en passant Empty
MessageSujet: Re: Pourrisalut en passant   Pourrisalut en passant Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:57

Sacré Trôllè, ta présence me force à nuancer ce que je disais plus haut sur la présence de trõlls de bonnes compagnies. Je ne vois pas ce qui peux te choquer dans notre description. Il me semble même que si on met tout sur la table, tu t'en sors pas mal comme pourritrõll freelance. Quand à la perspéctive d'une bonne baston, je t'invite de tout mon coeur à participer au pourritrõll contest organisé par Kriskä. Il y a gros à gagner, mais attention, il faut y mettre du coeur!

Kza: Ton frère-zhumain cherche encore ses marques chez nous, mais s'il est aussi gouailleur que toi, je peux prédire qu'il va vite les trouver!
Revenir en haut Aller en bas
illian
CharmeuZ KilleuZ
illian


Nombre de messages : 861
Age : 47
Numéro de Troll : 70273
Date d'inscription : 27/10/2006

Pourrisalut en passant Empty
MessageSujet: Re: Pourrisalut en passant   Pourrisalut en passant Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:01

Mais quelle ambiance gray16

Si vous voulez , je peux vous departager en regardant celui qui y laisse le plus de dents par terre apres mon cdb gray2

Sinon, looool , excellent ...
J'imagine bien te venir en aide et apres boom te def gray16
C'est l'amour vache ^^

Citation :


Un cdb?
Expéditeur (Id) paef Date d'envoi 21/11/2007 09:08:16
Destinataire(s) Kza, PsY-KeDeLixXxX

Alors!!!!!
c'est quoi ces manieres?????
Je te signale au passage PsY-KeDeLixXxX que tu es en pleine tentative d'auto suicide !!!!
La delicieuse trolinette que tu tentes de def c'est ma soeurette !!!!!!!


14/11/2007 08:09:35 COMBAT PsY-KeDeLixXxX (78715) a frappé (avec une compétence mystique) kza (86700) qui y a survécu.
-pffff t'as vraiment pas de classe

14/11/2007 08:09:51 COMBAT kza (86700) a frappé (avec sa compétence rouge a levre)PsY-KeDeLixXxX (78715) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

-open la petite ^^

CONCLUSION:

11/11/2007 23:53:37 MORT paef(75402) a vengé sa tite soeur Kza en tuant PsY-KeDeLixXxX (78715) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

11/11/2007 23:53:37 MORT paef (75402) a tué kza (86700) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Parce que le poutrage c'est un eaffaire de famille gray16
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè

TrôLLè


Nombre de messages : 194
Numéro de Troll : 72669
Date d'inscription : 24/11/2006

Pourrisalut en passant Empty
MessageSujet: Re: Pourrisalut en passant   Pourrisalut en passant Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:14

Groumph

si si je suis de bonne compagnie (faut y mettre le prix par contre langue ).

Pour le pouritroll contest ça va être tendu de le faire, je chasse en -35 en moyenne, je pense pas que vous allez chassez par là, (sans mauvaises pensées, c'est juste que je suppose que pour pourrir un max de trolls faut allez la ou c'est concentré donc pres de la surface ).

Donc si nous nous rencontrons je pense que cela sera du au hasard du hall, et la chance (ou malchance en fonction du résultat ^^) !

Sinon pour faire mon pourritroll free lance, je sais pas je pense que j'ai encore trop de remords pour l'être, mais ça va pas tarder a changer j'ai déja perdu mon âme ! Bientôt au tour de ma conscience !

hihi TrôLLè qui a pas réussi a finir du troll hier soir et qui s'est rabattu sur du monstre ^^

++ TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrisalut en passant Empty
MessageSujet: Re: Pourrisalut en passant   Pourrisalut en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrisalut en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming & Killing :: Le Grand HALL :: Diplomatie-
Sauter vers: